Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 177 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29321
29322
Du maïs partout ici ! Une plante qui a soif , trés soif ! Il existe une variété de maïs qui supporte la sécheresse et ne demande que peu d'eau mais les épis ne sont pas du goût du " Géant Vert " ( groupe Monsanto ) . Une connerie lorsque l'on sait que le maïs Ukrainien vaut dix fois moins cher et que depuis la guerre il y a un échange produits ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29323
29324
Les J.O. vont débuter et le principal " donateur " la marque Coca Cola va pouvoir bourrer les crânes avec son poison dont on sait à quel point ce produit est une immense M...... responsable de millions d'obèses ! Belle image pour le "sport" ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29325
Coca Cola est partout. La toile mondiale tissée par cette marque est démentielle. Combien de malades a-t-elle sur la conscience au niveau planétaire? On devrait l'interdire pour cause de grave nocivité.
29326
Absolument, et sans oublier les populations, les villages qui n'ont plus d'eau à cause de l'exploitation de Coca Cola (et à défaut d'avoir de l'eau, apparemment, ces populations boivent... du Coca Cola... )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29327
29328
29329
29330