Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 909 895 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29341
29342
Petite joie écolo, même si c'est annulé pour les mauvaises raisons...

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/taxis-volants-l%C3%AEle-france-renonce-131931396.html

j'ai bien aimé le
Citation de Céline-Malaisé :
, "un revers considérable pour Valérie Pécresse et les porteurs du projet qui ont usé de leur réseau d'influence pour contourner les avis défavorables de la commission d'enquête publique en février 2024 et de l'autorité environnementale à l'automne 2023".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 14:37:42 ]

29343
Il arrive que de mauvaises raisons peuvent avoir de bon effets. Mais je soupçonne qu'on réentendra parler de ces taxis volants.
29344
Bien sûr, les bouchons au sol ne suffisent pas. Ils vivent sur quelle planète sérieusement?ils sont vraiment cons!
29345
Citation :
ils sont vraiment cons!
:bravo:

Un dernier sondage (je ne sais plus dans quelle revue j'ai vu ça) montre que plus d'une personne sur 2 aux états unis est stupide :clin:
Oué niveau écologie on est vraiment dans la merde :oops2:

Citation :
taxis volants

Et puis les gars.. les drones taxi en fait c'est juste des hélicoptères .. rien de nouveau .. à part que sur le drone si un moteur lache vous pouvez survivre .. peut être :mrg:

101112

29346
29347
Dans les films de SF c'est ce qu'on voit .. genre le cinquième élément le taxi peut se piloter ou être en pilotage automatique :clin:
En vrai .. les drones livrent plus de mines que des stimulateurs cardiaque :oops2:

101112

29348
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas tranquille dans un truc volant sans pilote..
29349
Rohh l'absence de pilote ? Bé déjà sur la route il y a des voitures, les pilotes sont déjà sur leurs portables surement à piloter des drones :mrg::oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 13:46:58 ]

29350
"Bienvenue à bord de ce taxi volant de dernière génération sans pilote. Tout est absolument automatique ..matique ..matique ..matique ..matique.."