Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Je pense surtout que l'empoisonnement des sols et des rivières a un effet dramatique sur la disparition des espèces ! Il y a de moins en moins d'insectes et donc de nourritures pour leurs prédateurs ( oiseaux , chauve-souris , hérissons ....) , ce n'est pas un hasard si des blaireaux viennent se nourrir dans mon jardin car mon sol est plein de lombrics divers ( plusieurs variétés ) et malheureusement un vers géant le bipalium kewense
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Celest1
4758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29362Posté le 13/12/2024 à 18:39:03
Ca me dégoutte chaque jour d'avantage : contre toute la raison du monde on nique tout, on le sait on a les rapports scientifiques qui nous le disent depuis 20 ans mais on persiste juste pourquoi ? du fric et du confort .. MERDE : dans le monde il y a des milliards de gens qui se dirigent vers un même niveau de vie et de confort irrationnel que nous ..
Tout ça pour qu'on donne raison à Elon Musk ?
Non serieux bientôt on sera bientôt obligé de vivre sur Mars ?
Houla, mais tu sais que la tetrodotoxine est utilisée en Amérique du Sud pour accroître le pouvoir stupéfiant de la cocaine?? T’es assis sur une mine d’or là