Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 718 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7861
7862
Ces pourritures de politiques... Quand il y a de la grosse thune à distribuer aux copains du BTP, tout à coup ils se rappellent l'expression "intérêt général" et, bien cachés derrière elle, ne reculent pas devant la violence la plus prévisible et la plus regrettable.
Crapules.:fache:

Expropriations , annihilation de terres, de bâtiments, de lieux auxquels sont accrochés tant de mémoires et sur lesquels se sont construites tant de vies...
Comment pareille brutalité est-elle encore possible?

Je ne sais pas si l'homme évolue, mais le politique reste manifestement toujours le même gros con.

Je parie que ce genre de "mésaventure" n'arrive pas souvent à leurs gentilhommières...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:56:30 ]

7863
Y a 229 ans en France, 101 ans en Russie.
7864
Citation :
« Il y aura des blessés des deux côtés, voire des morts », prévient un dirigeant de la gendarmerie. « C’est une opération compliquée, mais on n’est pas à la veille de la bataille de Verdun », tient toutefois à tempérer un autre haut gradé.

IL y a eu un non lieu pour la mort de Remi Fraisse, alors ils font les gros bras.
7865
Le pire c'est que même à supposer que Macron ait décidé d'être intelligent, à savoir abandon du projet, négocier la fin de l'occupation en laissant les occupants légitimes vaquer à leurs occupations, hé ben il ne pourrait/n'oserait pas le faire de peur d'être traité de tantouze laxiste par les charognards de la droite officielle tapis dans l'ombre
7866
Macron fanfaronne sur le réchauffement climatique à la moindre occasion, et n'abandonne une infrastructure requérant une consommation massive d'hydrocarbure. Il va me faire regretter sarkozy

Non je ne mettrai pas de pull

7867
Je disais au lendemain des élections qu il serait pire que sarko..... La lever de boucliers au cafcom.... :bave:
C est le début.
7868
7869
7870
Maintenant que tu le dis.... cocorico.