Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ces pourritures de politiques... Quand il y a de la grosse thune à distribuer aux copains du BTP, tout à coup ils se rappellent l'expression "intérêt général" et, bien cachés derrière elle, ne reculent pas devant la violence la plus prévisible et la plus regrettable.
Crapules.
Expropriations , annihilation de terres, de bâtiments, de lieux auxquels sont accrochés tant de mémoires et sur lesquels se sont construites tant de vies...
Comment pareille brutalité est-elle encore possible?
Je ne sais pas si l'homme évolue, mais le politique reste manifestement toujours le même gros con.
Je parie que ce genre de "mésaventure" n'arrive pas souvent à leurs gentilhommières...
« Il y aura des blessés des deux côtés, voire des morts », prévient un dirigeant de la gendarmerie. « C’est une opération compliquée, mais on n’est pas à la veille de la bataille de Verdun », tient toutefois à tempérer un autre haut gradé.
IL y a eu un non lieu pour la mort de Remi Fraisse, alors ils font les gros bras.
Le pire c'est que même à supposer que Macron ait décidé d'être intelligent, à savoir abandon du projet, négocier la fin de l'occupation en laissant les occupants légitimes vaquer à leurs occupations, hé ben il ne pourrait/n'oserait pas le faire de peur d'être traité de tantouze laxiste par les charognards de la droite officielle tapis dans l'ombre
Macron fanfaronne sur le réchauffement climatique à la moindre occasion, et n'abandonne une infrastructure requérant une consommation massive d'hydrocarbure. Il va me faire regretter sarkozy