Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 431 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15121
    Djardin, surveille la circonférence de tes machins :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    15122
    J'ai des amies qui bossent en hôpital et utilisent des "boulomètres" pour mesurer la circonférence des machins. Je peux leur demander de faire les mesures.
    (ou de me le prêter, mais ça sera moins républicain)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15123
    Citation de Xavier :
    Nan mais en vrai Traumax a raison. Mouflette lit couramment à 5 ans, dessine vraiment, mais vraiment bien, mais par contre, hier une maman de l’école m’a envoyé un SMS pour me dire qu’en sa gamine lui chantait Le Connemara et que c’est ma fille qui lui avait appris.

    Putain de kids united.



    Heureusement, le bonze « joue à megadeth »


    J'ai vu mes deux filles danser comme des folles sur cette chanson pendant que je prenais ma douche . J'étais assez mort de rire.

    Foutus kids United effectivement ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15124
    Le schtroumpf qui fait du air guitar avec une vieille canne sur Down Payment Blues et maintenant Riff Raff :bave: Il s'éclate comme un bon bougre.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    15125
    Belle fifille n°2 qui était infecte ces derniers temps et que j'étais hyper content qu'elle reprenne (enfin) l'école après 15 jours de vacances assez pénible s'est montrée absolument adorable ces derniers jours.

    La raison ?

    Aucune idée.

    Mais putain que c'est bon.
    15126
    Elle a retrouvé son mec. :oops2:
    15127
    Elle a retrouvé ta drogue.
    15128
    15129
    Citation de daRinze :
    Elle a retrouvé son mec. :oops2:

    Raté : il était venu à la maison pour les vacances. Là, on était en week-end loin.

    Citation de Traumax :
    Elle a retrouvé ta drogue.

    Ah oui : elle vient justement de se remettre à la vape (sans doute influencée par son mec qui la pratique) Cool. :bravo:
    15130
    Ou bien elle se dit que finalement la maison avec beau-papa c'est plus chouette que l'école.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."