Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 887 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15131
    Citation de W-Addict :
    Citation de Traumax :
    Bidule joue pas a Megadeth, mais par contre il joue a avoir la coupe a Mustaine.


    Ah merde... courage et compassion ! :oops2:


    A choisir c'est pas la pire des oupes du metal, et il a toujours eu le cheveux propres et soignés

    dave-mustaine-of-megadeth-portrait-london-united-kingdom-1992-picture-id522759171
    15132
    :8O: Oh putain c'est moche de vieillir:

    2187605.jpg
    15133
    Il m'a toujours fait penser à un cocker avec sa coupe.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15134
    A 14h j'emmène Bidule a son cours de guitare, en laissant Machine seule a la maison.
    Je reviens 10 minutes plus tard, elle a mis un disque de Queen of the stone age.

    Citation :
    viens papa on joue au groupe de rock, je fais la guitare


    :aime:
    15135
    15136
    15137
    Bon ben changement de nounou pour ma fille...
    On aurait bien gardé la précédente, mais comme on a déménagé en changeant de ville, impossible.
    La nounou qu'on avait trouvé près de notre nouveau logement vit à seulement 5 maisons de la nôtre, mais tant pis : 4 enfants en bas âge + 3 gamins en péri-scolaires, c'est trop elle n'a pas le temps de s'occuper correctement de toute cette smala (une fois où ma mère est allée chercher ma fille, elle a surpris la dame dire au bébé qui veut commencer à marcher qu'il attendrait quelques semaines parce qu'elle n'avait pas le temps !!!) !
    Elle ne nous avait pas fait cette impression lors de l'entretien qu'on avait eu avec elle avant. Ma fille pleure tous les matins quand je la laisse là-bas et quand on va la chercher pareil : elle pleure et impossible de la décoller de soi même pour l'habiller... Alors que chez la précédente, c'est à peine si elle nous calculait (bien contente de nous voir quand même mais elle retournait vite à ses jeux). Et puis là il n'y a même pas d'enfants de son âge avec lesquels jouer...
    On va voir pour une autre nounou (en fait notre nouveau patelin est bourré d'assistantes maternelles, on a presque l'embarras du choix) à peine à 10 minutes de poussette de chez nous, et qui ne fait PAS de péri-scolaire.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15138
    Citation :
    4 enfants en bas âge + 3 gamins en péri-scolaires, c'est trop
    Et surtout totalement interdit!
    Si ta gamine pleure à chaque fois, change la vite! Le mien a fait ça avec une nounou de remplacement, seulement pendant deux semaines, mais ce n'est pas normal. on a appris plus tard que plusieurs parents se sont pleins et elle s'est virer de la structure. un enfant qui pleure systématiquement c'est qu'il y a un truc qui se passe pas normalement chez elle.

     

     

    15139
    Oui, juste le temps de rencontrer la peut-être nouvelle nounou, et si ça passe bien je pousserais pour qu'on la change dès lundi prochain. Mon compagnon et la nounou actuelle se sont entendus pour jusqu'à la fin du mois mais je ne suis pas d'accord.

    Ah oui au passage, ce 'nest pas seulement nous qui voulons changer de nounou, c'est aussi la nounou qui ne veut garder notre fille : mon compagnon ayant été en retard "tous les jours" (d'environ 5 minutes !) ça l'a mise en galère pour les gamins en péri-scolaire...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15140
    Dans tous les cas, 7 gamins en garde, si elle est contrôlé, son agrément va sauter. Le maximum autorisé est 4! https://www.nounou-top.fr/info/places-maximum-assmat