Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 417 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15611
    Ca lui fait la bite. :oops2:
    15612
    Pas de bras, pas de drame :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15613

    Bosser, quelle idée de merde aussi icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15614
    Citation :
    Bosser, quelle idée de merde aussi icon_redface2.gif


    Clairement, mais je n'ai pas les moyens de vivre d'amour et d'eau fraiche.

     

     

    15615
    Mon fils diabolique est à Hambourg chez son correspondant. Hier, il est tombé dans une piscine tout habillé avec bien sur, son téléphone portable icon_facepalm.gif Sa famille d'accueil lui a assuré qu'elles allait lui remettre en état ... Mais si il ne fonctionne plus ben il n'en aura plus...

    Le temps que sa mère succombe et lui en offre un nouveau.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15616
    Sinon +1 daRinze.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15617
    Je vois biens ce que tu veux dire DaR, ils ont maintenant 18 et 20 ans les plus vieux et je leur paye leur boite de capotes.. icon_facepalm.gif
    J'ai toujours participé de bonne grâce à ces kermesses justement conscient que j'allais m'y emmerder mais que ce seraient certainement aussi des moments que je ne revivrai pas et qu'il fallait en profiter.
    Je suis un vieux con maintenant ... mais quand mon dernier de 13 ans, ou ma fille de 18 ou même mon ainé de 20 ans viennent se confier ou me faire un câlin, ca me rajeunit direk et ils ont alors 2 ou 3 ans ;)

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    15618
    Citation :
    Un jour elle m'a fait la remarque comme quoi elle se rappelait que maman était aux fêtes mais pas moi, c'est là que j'ai découvert qu'elle avait 16 ans et que ça allait être difficile pour remonter la pente. Le plus difficile à acheter en fait, c'est ce qu'on ne paye pas...


    je te juge pas, et du reste ça me parait hautement probable que t'aies mal interprété les propos de ta fille, mais tout de même, une relation père-fille ne se résume pas à la présence une fois par an à une kermesse à l'école...

    15619
    Clairement, mais je n'ai pas les moyens de vivre d'amour et d'eau fraiche.

     Croyance. Mais chacun est libre de croire.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15620
    Non mais les souvenirs que les mômes gardent pour leur vie, des fois et tu sais pas pourquoi, ils sont accrochés à des trucs improbables.

    Pi j'ai pas mal interprété les propos de ma fille: on parlait avec des amis de ça, exactement, les fêtes d'école, et combien c'est chiant toussa, et là elle m'a sorti un truc du genre "tu t'es kammême pas fait chier beaucoup vu le nombre de fois où t'es venu par rapport à Maman".
    Tu sais, j'ai rigolé pour faire bonne impression, mais quelque chose m'a fait mal dans mon petit coeur. :|

    [ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 13:58:34 ]