Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben moi je suis allé à toutes hein J'ai même joué Happy avec un groupe à l'une c'est dire si je m'implique...
Je sais que c'est important pour lui, je le vois au taux d'excitation qui précède la fête en question. Mais clairement je m'y fais iéch et j'en ressors avec une calebasse dans le ciboulot.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Tu sais, j'ai rigolé pour faire bonne impression, mais quelque chose m'a fait mal dans mon petit coeur.
T'aurais mieux fait de parler fort et de faire gendarme avec elle, pour lui rappeler qui était le chef de famille.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15625Posté le 22/05/2018 à 14:13:53
Citation :
Je sais que c'est important pour lui, je le vois au taux d'excitation qui précède la fête en question. Mais clairement je m'y fais iéch et j'en ressors avec une calebasse dans le ciboulot.
C'est ce que disaient mes gosses après avoir assisté à mes concerts.
3
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15626Posté le 22/05/2018 à 14:15:44
hé ho ho les gars on se resaisit là oh ! les gosses c'est trop le bonheur, c'est le pied intersidéral !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15627Posté le 22/05/2018 à 14:17:30
Citation de Rifki :
Citation :
C'est ce que disaient mes gosses après avoir assisté à mes concerts.