Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 229 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15621
    Ah ben moi je suis allé à toutes hein :pleure: J'ai même joué Happy avec un groupe à l'une c'est dire si je m'implique...

    Je sais que c'est important pour lui, je le vois au taux d'excitation qui précède la fête en question. Mais clairement je m'y fais iéch et j'en ressors avec une calebasse dans le ciboulot.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    [ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 14:05:12 ]

    15622
    15623
    15624
    Citation :
    Tu sais, j'ai rigolé pour faire bonne impression, mais quelque chose m'a fait mal dans mon petit coeur. :|


    T'aurais mieux fait de parler fort et de faire gendarme avec elle, pour lui rappeler qui était le chef de famille.:oops2:
    15625
    Citation :
    Je sais que c'est important pour lui, je le vois au taux d'excitation qui précède la fête en question. Mais clairement je m'y fais iéch et j'en ressors avec une calebasse dans le ciboulot.


    C'est ce que disaient mes gosses après avoir assisté à mes concerts.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15626
    hé ho ho les gars on se resaisit là oh ! les gosses c'est trop le bonheur, c'est le pied intersidéral !

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    15627
    Citation de Rifki :
    Citation :
    Je sais que c'est important pour lui, je le vois au taux d'excitation qui précède la fête en question. Mais clairement je m'y fais iéch et j'en ressors avec une calebasse dans le ciboulot.


    C'est ce que disaient mes gosses après avoir assisté à mes concerts.


    :mdr: :bravo:

    [ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 14:17:40 ]

    15628

     J'interviens ? icon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15629
    15630
    Il va encore nous traiter de sales chiens judéo chrétiens abrutis à TF1, je préfèrerais perso qu'il évite :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...