Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 594 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17281
    Paradoxalement, je regrette de les avoir filmé car j'ai moins profité de ce moment alors que sur scène ils s'en donnaient à cœur joie. Mon fils ne voulait pas que je sois trop près de la scène car il avait prévu de créer un wall of death. Ce qu'il a réussi à provoquer. En fait ce n'est pas qu'il avait peur que je me blesse mais plutôt qu'il y ait assez de place pour que le public se tape le délire.

    Sale môme !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17282
    Citation de sqoqo :
    Géniale la tof' :bravo:

    Nan elle floue ... pi mal cadrée...

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    17283
    64677104_2227990673963133_6269866479303262208_n.jpg
    'tain, ça pousse vite bordel!!!!

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    17284
    17285
    :bravo:
    nan mais c'est clair que ma moyenne est "hors-norme", là elle a pas encore 9 ans( derniere mesure: 1,43m), le 12 ans devient juste pour le bas:facepalm:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 10:23:08 ]

    17286
    :bravo:

    Bon, ben dans la lignée "ça grandit"... belle-fifille a passé hier son essai dans le resto de ses rêves (conditions simples : il lui fallait un resto ne travaillant que le midi et que en semaine et avec un chef pâtissier puisqu'elle entre en "mention complémentaire desserts de restaurant").

    Elle a été prise. Elle avait reçu le matin même le courrier du CFA confirmant qu'elle était prise en mention complémentaire sous réserve qu'elle ait son CAP (dont elle sait déjà qu'elle l'a, ses profs le lui ayant très largement sous-entendu).
    Moralité, dans la foulée, elle est allé visiter un appart avec sa mère. L'appart lui plaît, est dans ses prix... et est à prendre fin juin.

    Donc voilà. Il n'est pas impossible que dans 15 jours, la dernière belle fifille ait quitté la maison. A 17 ans et quelques mois.

    Gros respect pour elle. Gros pincement au coeur quand même de la voir partir, mais elle est tellement contente. :bravo:
    17287
    17288
    A l'heure où on dit que les mômes restent de plus en plus tard chez leur(s) parent(s)...
    content pour elle

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17289
    Tu m'étonnes. A l'anniversaires d'amis l'autre jour, il y a avait une de leurs amis qui est désespérée parce qu'elle a deux Tanguy : 30 et 32 ans. :facepalm:
    17290
    Citation de Will :
    Tu m'étonnes. A l'anniversaires d'amis l'autre jour, il y a avait une de leurs amis qui est désespérée parce qu'elle a deux Tanguy : 30 et 32 ans. :facepalm:


    Will on verra ça plus tard, mais si elle veut le top du top en pâteux resto, un de mes bons amis après avoir été le pâteux en chef du relai Loiseau, est le pâteux en chef de Gagnaire. ;)