Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 467 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17481
    "Longueur collier : 15 à 75cm"

    Ça devrait le faire.
    17482
    Un collier de 75cm, c'est pile la bonne taille pour Depardieu, non ? :8O:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17483
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17484
    Citation de youtou :
    Retour de vacances de ma jeune voisine hurlante tôt ce matin (ou cette nuit), premiers hurlements à 8h01, ça dure non-stop depuis, et là je suis chez moi, étant en vacances.
    Bon moi je pars dans 2 jours, mais je pense vraiment faire gendarme avant de partir, hors de question de subir ce qui est objectivement de la torture.
    Le papa a ptet l'air bien sympa et la maman pleine de bonne volonté, la petite princesse de 4 ans qui tyrannise jusque ses voisins avec son egocentrisme maxi, c'est non.
    Bon, j'ai eu personne dans mon entourage familial ou amical qui a eu une gamine aussi capricieuse, je le dirais pas au daron, mais un séjour chez un pédopsy (ça existe ?) ne serait pas un luxe.
    A défaut, le nerf de boeuf peut servir. :oops2:


    Le mieux c'est de connaître quelqu'un dans la police :-D et de faire une fausse arrestation de la môme :bravo:

    Le voisin de mes beaux parents avait fais cà une fois. Bin faut dire que son fils bossait à la municipale. Disont que ça aide :-D

    Y'avait ptet pas eu d'arrestation mais ça doit bien calmer les mômes

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17485
    Citation de zorglub28 :


    Le mieux c'est de connaître quelqu'un dans la police :-D et de faire une fausse arrestation de la môme :bravo:

    Le voisin de mes beaux parents avait fais cà une fois. Bin faut dire que son fils bossait à la municipale. Disont que ça aide :-D

    Y'avait ptet pas eu d'arrestation mais ça doit bien calmer les mômes


    Ou faire croire pendant une heure à la môme, que les parents se sont suicidés à cause d'elle.

    Ou la descendre à la cave, et la laisser dans le noir pendant une demi-journée ?

    Ou dire à la prochaine crise de la môme, qu'on ne l'aime plus, qu'on va l'échanger contre une autre enfant ?

    x
    Hors sujet :
    non mais sérieux pose ton traumatisme là...
    17486
    Quand Hitchcock avait quatre ans, il raconte que son père lui a demandé de remettre une lettre au commissariat voisin.
    Le commissaire lit la lettre, et dit au petit Alfred : "Voilà ce qu'on fait aux enfants méchants !".
    Et hop, il le balance en cellule.
    17487
    Citation de No :
    Le martinet ça calme aussi. Avec des petites punaises sur les lanières :bave:


    Le martifouette piquant :lol:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17488
    Ça me rappelle une caméra cachée à la télé. Il faisait croire à un gars que sa fille avait été enlevé et séquestré. Le type reçoit des photos de sa fille attachée à un lit et bâillonné avec demande de rançon.
    A la fin les organisateurs de cette sombre farce surgissent comme des fleurs en criant "surpriiiise !!! c'est un caméra cachééééée !!!!
    :|
    17489
    Extreme bon gout :facepalm:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17490
    Au fait, Hitchcock ne s'en est jamais remis.
    Il a détesté la police toute sa vie et a gardé une rancune vis à vis de ses parents (pour d'autres raisons également).