Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 611 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18681
    Félicitations!!!!!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18682
    Citation :
    Soazic c'est d'origine du sud ouest ça non ? :oops2:

    C'est le médecin...:oops2:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    18683
    Félicitations !


    Bon dans un genre moins cool, ça pourrait aller dans agace auto aussi.
    Ma fille ayant eu la merveilleuse idée de se couper une grosse mèche de cheveux impossible à masquer, je me suis décidée à rattraper ça en égalisant la longueur, ça lui fait une coupe au carré juste au dessus des épaules, elle est super mignonne ça lui va très bien (et en prime j'ai bien coupé).
    Mon conjoint fait la gueule évidemment, fallait pas lui couper les cheveux, gnagnagna, ou alors chez le coiffeur...

    (Par ailleurs il m'a fait la même gueule et remarque quand j'ai passé la tondeuse dans mes cheveux l'autre jour, ma coupe n'est pas aussi courte que Britbrit mais pas loin).

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 16:59:53 ]

    18684
    rah mais je crois que toutes les filles font cette bétise ... la semaine dernière, notre fille ainée est rentrée de l'école avec une frange faite maison ... (merci les copines qui l'ont encouragées en lui disant que c'était pas assez court). sa cousine avait fait la même bétise quelques années auparavant :D

    bon nous par contre on peut rien égaliser vu qu'il reste 3 cm au niveau de la frange :D mais bon ça repousse.

    pour la petite qui garde jamais ses cheveux attachés ma femme avait coupé la longueur elle même et ça lui allait très bien :) l'avantage c'est que ça repousse :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18685
    Oui, plaie de cheveux n'est pas mortelle. En plus, en cas de catastrophe, les cheveux très courts pour les filles et la boule à zéro pour les garçons, ça passe pas trop mal à notre époque.
    18686
    Oui, classique la frange maison:mrg:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    18687
    Oui j'avais fait aussi, il restait même pas 1cm sur le front... Depuis mes parents se sont un malin plaisir de me le rappeler de temps en temps en me surnommant "Grégory le petit hérisson". :mrg:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18688
    Moi c’est le frère qui a fait une coupe à la petite sœur :facepalm:


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    18689
    18690
    Ma fille n'a même pas eu besoin de ses frères. Sa cousine et sa meilleure amie se sont chargées de lui prodiguer les conseils capillaires qui leur semblaient tellement à propos. Sauf que c'était un poil (cheveu?) ostentatoire! (pourquoi toujours la frange?....). Elle a eu du bol, Dame Didrop avait réussi à camoufler...

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE