Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 561 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18881
    Le pangolin n'y est pour rien, en tous cas. :mrg:
    18882
    je dirais honteusement que tu peux l'envoyer à l'école pour aller bosser .
    Je pense que nombre de cas sont passés sous silence involontairement ou pas, mes enfants étaient totalement asymptomatiques,.
    18883
    c'est pas sur qu'elle soit capable a 6 ans de pas dire "hey j'ai l'covid !!!!" :D puis bon qui sait comment ça peut agir sur d'autres, meme si il est vachement faiblard celui la :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18884
    Il y a probablement dans toutes les écoles des enfants qui ont le covid sans s'en être rendu compte..
    18885
    euh la concrètement y'aurait pas eu d'info comme quoi y'avait eu un cas dans sa classe on passait a travers ... vu qu'elle avait juste un rhume et que la elle pète le feu comme si de rien n'était ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18886
    Citation de sonicsnap :
    Il y a probablement dans toutes les écoles des enfants qui ont le covid sans s'en être rendu compte..


    Plus que les pangolins. :oops2:
    18887
    Pour poursuivre sur l'évolution de l'école, une très bonne initiative dans celle de mon fils en primaire.

    Tous les 15 jours, chaque élève tire au sort un papier avec écrit dessus le nom d'un élève de sa classe.
    Pendant 15 j, l'élève doit être bienveillant avec le tiré au sort sans que ce dernier ne s'en rende compte (et bien sur, c'est interdit de lui dire frontalement).
    Donc chacun s'attache à avoir des petites attentions discrètes pour l'autre.
    Hier mon fils a passé 30mn à ecrire un tutoriel donnant des conseils pour réaliser des figures acrobatique à son ami qu'il doit "bienveiller" ( oui ils le conjuguent), précisant qu'il glisserait discrètement le papier dans son sac!
    18888
    C’est quoi ton problème?? Mais laisse-moi tranquille enfin!? :mdr:

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    18889
    Oui, il faut espérer que le "tiré au sort" soit réceptif à toute cette bienveillance..
    18890
    Moui. Si je ne dis pas de connerie, c'est tiré d'une méthode de management anglo-saxonne, le Secret Santa. Pas sûr que ça m'emballerait. Je préfère quand les élèves s'aident "gratuitement" toute l'année. Ce qui est valorisable aussi, encouragé en tant que tel dans mon établissement, et qui fonctionne bien.