** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 733 925 vues
- 181 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Soot_and_Stars

Je pense que nombre de cas sont passés sous silence involontairement ou pas, mes enfants étaient totalement asymptomatiques,.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Point-virgule

Il y a probablement dans toutes les écoles des enfants qui ont le covid sans s'en être rendu compte..
Plus que les pangolins.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

greggreg

Tous les 15 jours, chaque élève tire au sort un papier avec écrit dessus le nom d'un élève de sa classe.
Pendant 15 j, l'élève doit être bienveillant avec le tiré au sort sans que ce dernier ne s'en rende compte (et bien sur, c'est interdit de lui dire frontalement).
Donc chacun s'attache à avoir des petites attentions discrètes pour l'autre.
Hier mon fils a passé 30mn à ecrire un tutoriel donnant des conseils pour réaliser des figures acrobatique à son ami qu'il doit "bienveiller" ( oui ils le conjuguent), précisant qu'il glisserait discrètement le papier dans son sac!

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte