Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 618 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18901
    Bien vu. :bravo:
    18902
    18903
    Citation :
    Ce serait sûrement plus valorisant, oui

    Pas sûr qu'ils seraient payés plus en revanche

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18904
    18905
    Coach en management infantile, lol, non en fait, parce qu’il n’y aurait pas que des gamins dans la classe :oops2:

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    18906
    "Infantile " c'est un peu dégradant, je préfère "postulant à la majorité "

    ah, Byzance...

    18907
    Petit con de la dernière averse?

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    18908
    18909
    vieux cons des blablabla... manque plus que les gros cons, d'ailleurs il les a oublié dans la chanson

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    18910
    Hier en fin d'après midi, j'ai traversé la ville pour une consultation chez mon médecin à propos d'un problème d'oreille interne. J'ai patienté 2H30 dans le hall d'entrée du cabinet médical avant d'être reçu. Je n'en menais pas large. J'étais enfoui tout au fond de moi même à voir l'extérieur que par une petite lucarne. Dans la salle d'attente, il y avait des gens âgés qui parlaient du naufrage du pays. L'immigration, l'insécurité, la déliquescence des services publics. Cela m'a tellement déprimé que j'ai mis mes écouteurs et lancé la musique. Tant pis pour mes oreilles chiffonnées; Mais même la douce voix d'Eivør, la belle sirène des iles Féroé n'a pas réussi à soulager ma détresse. J'avais juste envie que ses mains serrent mon cœur jusqu'à ce qu'il arrête de battre.

    Mais dans mon chaos, il y a une lumière qui m'a ramené à la vie. Celle d'un astre dans le hall d'entrée. C'était mon fils ainé qui était venu me chercher. Sa casquette à l'envers, ses chaussures au bout de leurs vies. Cette touche inimitable. "Only the Dude abides". Il était beau comme un prince.

    Il comptait m'emprunter ma voiture pour aller faire un concert le lendemain. Il m'a raconté sa semaine. Il était content parce qu'il avait dormi chez son pote. C'est à dire dans un Kamtar Mercedes hors d'age garé sur un parking d'une zone industrielle. Il trouvait ça cool. Moi aussi. Il était aussi super heureux qu'un autre ami lui ait offert une vieille paire de rangers ayant appartenues à son oncle aumonier dans l'armée. Elle avait connue la gloire dans les sables du Mali ou les crètes escarpées de l'Afghanistan. Le genre de paire qui lui donnait enfin une dégaine de motard. Totalement raccord avec la Moto Guzzi California que nous avions badé comme des morts de faim l'autre fois dans la rue. Il aimerait bien une California mon fils. Alors je l'ai imaginé pilotant cette jolie moto italienne avec ses groles cureton. C'était la classe ultime.

    Voilà. Partager ces rares moments avec mes deux fils c'est vraiment la raison qui m'empêche de sombrer.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 17:17:40 ]