Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 642 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18921
    Will dans ta messagerie :)
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18922
    18923
    Citation de roth weiler :
    Mon plus jeune qui va avoir 11 ans me demande si je pourrais lui faire un morceau pour son anniv.. tiens fiston, ça pourrait s’intituler ´Eleven candles and a coca colà’ oui il aime bien le coca. A ce moment je tente de réfléchir à une mélodie, et ce con me sort un beat en mode human beatbox qui envoi du bois.. wtf??? On a une maquette enregistrée au tel ce matin. Si j’avais cru que je partagerais ma passion avec un de mes gosses un jour, après avoir arrêté pendant 12 ans!
    Citation de Will Zégal :
    Trop cool. Tu partageras le résultat ?

    Désolé pour le retard, j'attends encore le batteur lol
    Le p'tit embarque vers 1:42

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    18924
    Pas mal du tout la h-beat box, on l'entendrait bien un peu plus longtemps! Il doit être content ton fils de réussir a te ramener à la musique et en plus d'être lui même impliqué dans le morceau. Bravo! :bravo:
    18925
    Pas mieux. Trop cool de faire ça ensemble. :bravo:

    Pas besoin de batteur. :mrg:
    18926
    Merci les gars! Marrant de voir comment acapella il y arrive sans effort alors que dans un contexte ben... comment dire... Ce que j'ai pu l'éditer le bougre lol

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    18927
    J'ai mon second fils qui veut bien qu'on joue ensemble un morceau. ça tombe bien c'est la fête des pères dimanche. Alors moi, je fais l'accompagnement et lui les soli et le chant. Donc, la, présentement je me prends la tête à apprendre wish you were here parce que mon fils aime Pink Floyd. J'y arrive quand même. Puis j'ai trouvé la solution pour arrêter de massacrer un morceau je massacre un autre morceau. De toute façon, je ne penses pas qu'il va bosser assidument de son coté. Vu qu'il va teuffer, picoler et pêcho de la belette les jours d'avant, c'est pas un garçon frais comme un gardon que je vais récupérer mais plutôt un gars fumé comme un saumon.

    Ensuite son frère ainé va nous emmener je jour dit à la cambrousse dans son combi VW qu'il s'est offert. Une rougne qui tient grâce à la rouille. Y'a une chambre amovible sur le toit. Pratique pour satisfaire les auto-stoppeuses. Totalement raccord avec ce que l'on va jouer . Même si c'est nul, il y aura toujours un promeneur pour nous dire qu'on joue trop bien, c'est cool continuez les gars.

    Je vous mens pas hein. La dernière fois, nous avons massacrer du flamenco dans un jardin public et un gars nous a dit "vous jouez trop bien, c'est cool continuez blabla toussa". A mon avis, ça devait être un amateur de musique contemporaine dissonante.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18928
    Ma fille vient de me scotcher.

    Elle a appris l'anglais oral, quasiment toute seule, à l'aide de vidéos pour enfants.
    Elle est en CP, elle sait plutôt bien lire le français.
    Je viens de découvrir qu'elle sait lire en anglais aussi...!!! :8O: presque aussi bien qu'en français.
    Je suis trop fière ! :bravo:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 19:17:40 ]

    18929
    les gamins sont de vraies éponges a cet age la :D par contre qu'elle arrive a lire les deux c'est stupéfiant :mrg:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18930
    C'est une bonne initiative, ça, de faire apprendre l'anglais aux très jeunes enfants.