Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 605 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    19021
    Moi jsuis plutôt team jetage de linge en vrac dans le panier et repassage derrière (ça détend le repassage, même si jsuis pas super doué). Les fringues Kiabi se froissent Vachement bien pour le coup :mrg:

    Dernièrement ma femme est plutôt passée dans la team pliage en sortie de Tancarville et repassage si besoin :mrg:

    Le sèche linge sert uniquement pour les draps ou serviette de bain ou autre tissu qui ne servent pas a s'habiller. J'ai déjà perdu des fringues par rapetissage chez mes parents ya quelques années ... Et comme j'ai récup leur sèche linge je suis très méfiant.

    Ah tiens sinon la fille ainée fête ses 10 ans aujourd'hui ... Ça fait bizarre :8O:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    19022
    Citation de JohnnyG :
    Ceci dit il est intéressant de noter que nous sommes une majorité d'hommes a parler lessive.
    Les choses avancent.


    Bah il serait temps oui ... C'est encore un peu lent quand même

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    19023
    Citation de zorglub28 :
    Ah tiens sinon la fille ainée fête ses 10 ans aujourd'hui ... Ça fait bizarre :8O:

    Attends qu'elle fête les 40, ça fait encore plus bizarre. :??:
    Et là tu te prends un sacré coup de vieux :facepalm:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    19024
    Citation de Al1_24 :
    Citation de zorglub28 :
    Ah tiens sinon la fille ainée fête ses 10 ans aujourd'hui ... Ça fait bizarre :8O:

    Attends qu'elle fête les 40, ça fait encore plus bizarre. :??:
    Et là tu te prends un sacré coup de vieux :facepalm:


    Ah oui j'imagine oui :mrg: on va y aller progressivement hein :8O:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    19025
    On sera morts.
    19026
    Citation de zorglub28 :
    Citation de JohnnyG :

    Ceci dit il est intéressant de noter que nous sommes une majorité d'hommes a parler lessive.
    Les choses avancent.

    Bah il serait temps oui ... C'est encore un peu lent quand même


    Il y a cinquante ans, une telle discussion entre hommes aurait été impensable..
    19027
    Citation de sonicsnap :
    Citation de zorglub28 :
    Citation de JohnnyG :

    Ceci dit il est intéressant de noter que nous sommes une majorité d'hommes a parler lessive.
    Les choses avancent.

    Bah il serait temps oui ... C'est encore un peu lent quand même


    Il y a cinquante ans, une telle discussion entre hommes aurait été impensable..


    Bah évidemment y'avait pas de forum :mrg:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    19028
    19029
    Bah y a 50 ans, les machines à laver étaient rares, les hommes étaient pas prêts à se niquer le dos à aller au lavoir :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    19030
    euhhhh non. Il y a 50 ans beaucoup de foyers avaient des machines à laver, c'était pas la sortie de guerre hein

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)