Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
mais il en existe d'autres.
la poudre noire est assez simple, elle peut même être fabriquée soi-même (bon, ça reste hyper dangereux à faire, mais à une époque, le salpêtre des murs de cave était recueilli à cet effet)
L'avantage des explosifs pros, c'est qu'ils n'explosent pas à la première erreur de manip, et qu'ils ont un bon ratio encombrement-poids / puissance...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
10042Posté le 14/11/2016 à 16:04:17
Non mais surtout si le volume n'est pas une contrainte, il y a tout ce qu'il faut dans la première supérette pour fabriquer une bombe, mon adolescence s'en souvient très bien... La plus grosse que j'ai faite tenait dans une cocotte minute et a réduit en poussière un transfo EDF, vu la gueule du juge ça pouvait tuer aussi bien plein de gens
Nt nt nt.
Les signalements de signalements de signalements doivent être soumis à validation par le comité des signalements de signalements de signalements via le formulaire 42b1.