Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente, tu changeras d'avis. Mais personne n'aura le temps de le savoir.
Il ne faut en aucun cas minimiser cette menace, ce qui n'empêche pas de chercher tout ce qu'il y a derrière.
Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente
Je crois qu'ils en ont même rien à foutre que tu récites le coran ou pas.
Pour eux t'es juste un croisé et/ou un infidèle musulman (encore plus coupable que le juif ou le catho).
C'est quand même vraiment de la saloperie.
Dans les 70's on avait des gus aussi dangereux, les alternatifs, et qui pourtant n'avaient pas le Coran.
Quels alternatifs ? tu parles des groupuscules d'extreme gauche genre bande à Baader, Action Directe ou Brigades Rouges ? rien à voir, ni dans la dangerosité, ni dans le mode d'action.