Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 318 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10061
Citation :
C'est pas eux les vrais dangereux...

Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente, tu changeras d'avis. Mais personne n'aura le temps de le savoir.
Il ne faut en aucun cas minimiser cette menace, ce qui n'empêche pas de chercher tout ce qu'il y a derrière.
10062
Dans les 70's on avait des gus aussi dangereux, les alternatifs, et qui pourtant n'avaient pas le Coran.
10063
Citation :
Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente


Je crois qu'ils en ont même rien à foutre que tu récites le coran ou pas.
Pour eux t'es juste un croisé et/ou un infidèle musulman (encore plus coupable que le juif ou le catho).
C'est quand même vraiment de la saloperie.
10064
Bon alors Jack n'aurait même pas le temps de changer d'avis. Dommage.
10065
Citation de TexCoco :
Dans les 70's on avait des gus aussi dangereux, les alternatifs, et qui pourtant n'avaient pas le Coran.


Quels alternatifs ? tu parles des groupuscules d'extreme gauche genre bande à Baader, Action Directe ou Brigades Rouges ? rien à voir, ni dans la dangerosité, ni dans le mode d'action.
10066
Citation de TexCoco :
Dans les 70's on avait des gus aussi dangereux, les alternatifs, et qui pourtant n'avaient pas le Coran.


Je ne trouve pas AC/DC très dangereux perso.
10067
10068

Le coran alternatif c'est le pire

10069
par contre la bêtise de certains, c'est du continu

Non je ne mettrai pas de pull

10070

Citation de : El Migo

Le coran alternatif c'est le pire

 grilled!icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.