Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 190 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9561

Citation de : Krâpôd

Magnesium, ce n'est pas parce que événements n'ont pas été découverts qu'ils n'ont pas eu lieu.

Ensuite, pose-toi la question du nombre de massacres par rapport à la population mondiale. Ne crois-tu pas que plus la population grandit, plus le nombre de peuples, tribus, cultures, etc, différents grandit aussi. Et par là-même les causes de conflit pour une conquête de territoire, de ressources, de pouvoir, d'asservissement...

Mais dire qu'il y a eu peu de massacres parce que la religion n'existait pas ou qu'elle n'était pas encore ancrée dans les gènes... :surpris:

Toi tu n'as absolument rien compris ni à mon développement, ni à ma conclusion. Recallé.

9562
Citation :
Recallé

Toi aussi :-D
9563
Quand même une grosse bande de con chez charlie

CraVHDQWAAAzDjt.jpg:large
9564
Je n'ai pas lu toute ton Oeuvre, mais j'ai pu cerner ton fonctionnement pseudo-scientifique qui pioche à droite et à gauche les éléments qui vont dans le sens de tes grandes théories, en omettant volontairement de prendre en compte ceux qui iraient à son encontre.

Pour ma part, j'arrête là car soit :
-tu es un robot bien mal programmé
-tu es un gamin surdoué capricieux
-tu es un adulte intelligent mais dont la connerie prend le dessus
-tu es autiste.

A aucun moment tu n'as donné l'impression d'être quelqu'un avec qui on peut avoir une discussion constructive.
On dirait ma belle-mère.
9565
Du moment que ta belle-mère est athée :oops2:
9566
Elle va à l'église :-D
9567
ah elle est mal programmée ta belle mère, peut être que Djardin peut te coder un update.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 22:24:22 ]

9568
Citation :
Quand même une grosse bande de con chez charlie

2048x1536-fit_dessin-felix-seisme-italie-charlie-hebdo.jpg
9569
Citation de Krâpôd :
Je n'ai pas lu toute ton Oeuvre, mais j'ai pu cerner ton fonctionnement pseudo-scientifique qui pioche à droite et à gauche les éléments qui vont dans le sens de tes grandes théories, en omettant volontairement de prendre en compte ceux qui iraient à son encontre.

Pour ma part, j'arrête là car soit :
-tu es un robot bien mal programmé
-tu es un gamin surdoué capricieux
-tu es un adulte intelligent mais dont la connerie prend le dessus
-tu es autiste.

A aucun moment tu n'as donné l'impression d'être quelqu'un avec qui on peut avoir une discussion constructive.
On dirait ma belle-mère.

La chute m'a fait rire !
9570
Citation de Hʘ0hman :
Citation :
Quand même une grosse bande de con chez charlie

2048x1536-fit_dessin-felix-seisme-italie-charlie-hebdo.jpg


les italiens ne sont pas Charlie ? c'est ça que tu veux dire ?