Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 339 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10601
Après faut dire que si les seuls médias (je ne sais pas si c'est le cas pour bruno) d'information qu'on suit c'est une chaine d'info en continue et les réseaux sociaux, ben pas étonnant qu'on se retrouve à des conclusions totalement bullshit.
10602
Concernant les chaines d'infos, elles disent ptet de la merde, mais me semble pas qu'une seule ait dit que les terroristes étaient cachés parli les réfugiés.
Quant aux réseaux sociaux, si on a des fake news comme ça, bah c'est qu'il est temps de changer d'amis virtuels ou réels.
10603
Citation :
Concernant les chaines d'infos, elles disent ptet de la merde, mais me semble pas qu'une seule ait dit que les terroristes étaient cachés parli les réfugiés.


Je l'ai déjà entendu une fois. Par contre ca devait être un sac à merde du fn interviewé le 14 novembre 2015.
10604
Euh...je suis totalement d'accord avec vous hein je veux pas faire d'amalgame et je préfère largement acceuillir tous ces gens....mais il me semble qu'il y a eu un attentat récent où une des têtes étaient passé dans le flot de réfugiés, me trompe-je? Faudrait que je retrouve lequel et là ça va être plus compliqué :-D
10605
L'Europe a acceuilli pour la seule année 2015 plus d'un million de réfugiés. Par effet statistique, il est possible que dans le lot il y ait :
- des pédophiles
- des meurtriers
- des terroristes
mais aussi :
- des neurochirurgiens
- des futurs prix nobel ou médaillés Phylls
- des artistes
- plein plein (et encore plein) de gens totalement dans la norme, des employés de commerce, des ouvriers, des cadres subalternes, des profs, des chauffeurs de taxis, etc.


Mais je t'accorde que c'est plus vendeur de dire que parmi des millions de réfugiés on a 2 terroristes que 1 999 998 gens semblables à tout le monde ici ou ailleurs.
10606
Citation de youtou :
Citation :
J'espère avoir tort


bah t'es comme plein de gens, le fait que tu sois mal informé et que de manière générale tu ne connaisses pas grand chose ne t'empêche nullement d'ouvrir ta grande bouche pour en sortir de la merde raciste.


Il n'y a rien de raciste et Je ne suis aucunement raciste. On est libre de dire notre opinion Et de ne pas suivre ce que les journaux peuvent dire ou ne pas dire. Donc ferme aussi Un peu ta gueule avec ta science infuse
10607
Dans le même sens, y a eu environ 60 terroristes français pour 65 millions d'habitants, mais personne dira que la France est un pays de terroristes, alors que bien sûr les enragés de facebook diront sans souci que les réfugiés sont des terroristes, alors que par effet statistique on est pareil.
10608

Citation de : Bruno Rook

Citation de Patrick truelle :
Bruno rook > Tu devrais faire quelques recherches. Une première piste :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/14/tous-les-terroristes-sont-immigres-l-intox-du-depute-europeen-fn-nicolas-bay_5079530_4355770.html
Citation :
la plupart des terroristes qui ont frappé en France ne sont ni étrangers ni immigrés. Certains, notamment parmi les auteurs des attentats du 13 novembre 2015, ont en revanche effectué un séjour en Syrie avant de revenir frapper leur pays d’origine, échappant aux services de renseignement. Mais cela n’en fait pas des immigrés pour autant.


Mais Oui Je suis d'accord. Mais les migrants qui ont traversés toute l'Europe ne sont peut être pas tous des gens qui fuient la guerre Et que peut être dans le lot, il y aura des futurs terroristes. Voilà tout

 Y aura p.e. aussi des bassistes...icon_surpris.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10609
Citation :
Il n'y a rien de raciste et Je ne suis aucunement raciste.


t'as ton nez qui grandit pincocchio.
10610
Citation de Minstr_L :
BM> Londres s'en prend particulièrement plein la tronche depuis quelques temps. Du coup soit les MI-X sont carrément à la ramasse par rapport aux autres pays d'europe, soit ils sont la cible prioritaire. En tout cas, à la place de CB je ferai plus que croiser les doigts pour ma mutation en Belgique là

Les attentats c'est comme les accidents d'avions ou de bus. C'est très médiatisé, ça fait peur mais statistiquement, ça ne fera jamais le poids face aux accidents de la route, aux accidents domestiques, à la cigarette ou à la mal bouffe. Donc, le meilleur moyen de combattre le terrorisme, c'est de donner la main aux terroristes et faire des danses de joie en cercle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?