Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 280 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9931
Alors Ok, j'ai pas aimé parce que trop caricatural arabisant orienté séduction bobo-gaucho .... Ca te vas comme ça ma poule ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9932
ouais je savais bien que tu comprendrais pas, mais j'aurais pu me tromper.
9933
Citation de Denfert :
Sté pas dis méchamment hein :-D


Non j'ai bien compris, no souci. Je craque tout simplement de voir autant de bêtise et de haine au quotidien. IRL j'y suis confronté quotidiennement,
ma femme encore plus ( travailleur social ).

Un échange par MP ce jour avec un AFien m'a redonné un peu la fois. Il faut se battre, et surtout combattre ces idéologies, qu'elles soient d'extrême-droite ou religieuso-communautaires.

Juste laisser les gens tranquilles et ne pas vouloir les façonner à son image ce serait pas mal.

Il me faut par contre bien gérer mes réactions, et c'est loin d'être gagné.

J'essaie de communiquer, de poser des questions. Mais les interlocuteurs tel que MZ s'en foutent du dialogue. Ils viennent juste poser leur pêche, sans se soucier d'autres points de vue. Ou alors c'est victimisation, trahison, et insulte.

Au moins ma sortie de piste lui donnera des billes légitimes pour dénoncer la gauchisserie islamophobe et pédophile. Apres même si j'en suis pas ce n'est pas grave. Le penser lui suffira.
9934
@ Wa : argumenter avec quelqu'un rempli de haine et de préjugés, c'est comme apprendre à un chien à pas se lécher le cul.
9935
Je m'emporte puis je me sens coupable. Je me dis qu'en échangeant on peut arriver à raisonner les gens remplis de haine.

C'est p-e là mon problème ? :noidea:

Bon la prochaine fois que je vais chez ma belle-sœur je vais essayer de dresser le chien à pas se lécher le cul, au moins en public. ;)
9936

Quand je conduis pas j'ai peur.

9937
Citation :
Je me dis qu'en échangeant on peut arriver à raisonner les gens remplis de haine.


Je pense qu'on peut pas raisonner, parceque justement la haine ne se base à aucun moment sur la raison, mais sur l'habitude, les préjugés, la colère et la passion.
9938
Citation de W-Addict :
Citation de Denfert :
Sté pas dis méchamment hein :-D


Non j'ai bien compris, no souci. Je craque tout simplement de voir autant de bêtise et de haine au quotidien. IRL j'y suis confronté quotidiennement,
ma femme encore plus ( travailleur social ).

Un échange par MP ce jour avec un AFien m'a redonné un peu la fois. Il faut se battre, et surtout combattre ces idéologies, qu'elles soient d'extrême-droite ou religieuso-communautaires.

Juste laisser les gens tranquilles et ne pas vouloir les façonner à son image ce serait pas mal.

Il me faut par contre bien gérer mes réactions, et c'est loin d'être gagné.

J'essaie de communiquer, de poser des questions. Mais les interlocuteurs tel que MZ s'en foutent du dialogue. Ils viennent juste poser leur pêche, sans se soucier d'autres points de vue. Ou alors c'est victimisation, trahison, et insulte.

Au moins ma sortie de piste lui donnera des billes légitimes pour dénoncer la gauchisserie islamophobe et pédophile. Apres même si j'en suis pas ce n'est pas grave. Le penser lui suffira.


Nan mais ne sois pas sectaire, moi aussi je t'aime face de citron.

Aller juste pour toi :
Pourquoi l'éléphant d'asie n'a qu'une couille ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9939
Mais pourquoi vouloir empêcher le chien de se lécher le cul, la pauvre bête n'a déjà pas beaucoup de plaisirs !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9940
Citation de W-Addict :
C'est voué à l'échec mon bon gros petit facho xénophobe et islamophobe.


Alors, juste pour ton érudition et parce que je t'aime bien même si tu ne veux pas faire de câlins avec moi ....
Je ne suis pas "facho" mais anarchiste de droite (tendance pro-aristocratique)
Je ne suis pas xénophobe ; j'adore la culture Japonaise et je raffole de la grace féline des femmes de cette partie du monde ...
Je ne suis pas islamophobe car sinon je serais musulman (je sais, c'est un concept qui doit te dépasser)
Par contre, je suis ISLAMOREFRACTAIRE, anti-suprémaciste, anti-con et anti-gauchiste ..... :-D

Pour le reste de ta pauvre prose injurieuse qui glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard, elle m'apparaît comme étant le reflet de ta médiocrité intrinsèque typique du gaucho de base ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche