Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 197 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10441
Citation :
Après avoir tenté de repousser l’assaillant une première fois sans user de son arme, un deuxième soldat a ouvert le feu, à quatre reprises, le blessant grièvement.

Ils n'ont quand même pas essayé de le tuer tout de suite. Probablement un militaire de gauche...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10442
Merde ils sont partout !!!! Sûrement un gauchiass pédoislamophile ! Il doit soutenir Ali Juppé !
10443
Citation de Patrick :
Citation de Pere Founasse
 j'ai beau chercher, je n'ai toujours rien trouvé qui soit en relation avec la vente d'armes.
 Justement, il semblerait que le problème soit la non ?
 

En fait, il y a deux problèmes. Le premier problème est d'avoir affirmé à tort que la vente d'arme était dans la convention de Genève et le second est de pouvoir vendre des armes à des groupes nuisibles à l’intérêt général.

Mais je parierais que le fait que la convention de Genève interdise la vente d'armes à certaines groupes néfastes reviendrait à expliquer la compression à Kapam. Ca serait comme péter dans l'eau ou chier sur la vierge.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 16:51:22 ]

10444
Citation de W-Addict :
Merde ils sont partout !!!! Sûrement un gauchiass pédoislamophile ! Il doit soutenir Ali Juppé !

Pourquoi en arriver à de tels propos absurdes ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10445
Citation de Bernadette :

En fait, il y a deux problèmes. Le premier problème est d'avoir affirmé à tort que la vente d'arme était dans la convention de Genève et le second est de pouvoir vendre des armes à des groupes nuisibles à l’intérêt général.

Je n'ai pas affirmé que la vente d'armes était dans la convention, relis. J'ai dit que ce n'est pas crédible de la brandir tout en faisant des saloperies en douce.
10446
Citation de Bernadette :

La surveillance 24h/24h par des caméras de surveillance d'un détenu terroriste responsable d'une centaine de morts dans le but qu'il ne se suicide pas est le dernier degré d'ignominie et de barbarie humaine. Il est de temps en temps bon de savoir faire la part des choses et de relativiser la gravité des actes.


Perso, j'assimile ça à de la torture.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 17:00:08 ]

10447

Citation de Pere founasse

 En fait, il y a deux problèmes. Le premier problème est d'avoir affirmé à tort que la vente d'arme était dans la convention de Genève et le second est de pouvoir vendre des armes à des groupes nuisibles à l’intérêt général.

Ce dernier point est assez hypocrite : Un exemple, on vend des armes à un régime, par exemple le régime de Kadhafi, comme détaillé ici ou ici. Ce régime tombe, et hop ! ces armes se retrouvent sur le marché noir, ou alors servent à armer des milices. Il c'est passé un peu les mêmes choses après la chute de l'union soviétique, on voit ce que ça a donné. 

10448
C'est bien ce que je disais. C'est très dur à faire appliquer.
Mêmes les marchants d'armes arriveraient probablement à refourguer leurs armes à des organismes sur liste noire en les vendant à des intermédiaires "cleans" qui les refourgueraient ensuite et en douce aux "méchants".

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 17:12:10 ]

10449
Citation de j-skellington :
Non mais qu'au moins on pourrait se faire des croûtes au fromage. D'ailleurs pour en ajouter à ta recette, adjoindre un peu de vin blanc dans le fond du plat, deux ou trois cuillères à soupe.


J'approuve. :bravo:
10450
Citation de FunkyDude :
Citation de Bernadette :

La surveillance 24h/24h par des caméras de surveillance d'un détenu terroriste responsable d'une centaine de morts dans le but qu'il ne se suicide pas est le dernier degré d'ignominie et de barbarie humaine. Il est de temps en temps bon de savoir faire la part des choses et de relativiser la gravité des actes.


Perso, j'assimile ça à de la torture.

Tous ces moutons qui se précipitent massivement dans les centres commerciaux ou les hyper centres bourrés de caméras seraient-ils donc des masochistes prêts à endurer de terribles souffrances ?

Parler de gène, à la limite, je veux bien, mais de torture... Le mot me semble fort, tout de même. Mais il s'agit de mon ressenti et de celui que j'attribue à la majorité des gens.

Torture :
Citation :
3. Ensemble des procédés provoquant des souffrances physiques et/ou psychologiques intenses employés à l'encontre d'opposants, pour des raisons politiques, idéologiques, afin d'obtenir des aveux, des renseignements, etc.

D. − P. anal.
1. Souvent au plur. Grande douleur, souffrances physiques provoquées par certaines situations, certains facteurs (manque de boisson, de nourriture, conditions climatiques extrêmes, maladies, etc.)


Qu'est ce qui est préférable ? Un gus qui fait une tentative de suicide et qui à cause d'un manque de rapidité dû à l'absence de caméra de surveillance, est retrouvé mort ou handicapé (quand on sait le genre de douleurs que peuvent engendrer certains handicaps, la torture pourrait réellement se trouver là) ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 17:19:52 ]