Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 351 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5301
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Au premier shocker, post édité. 
Au bout de 10 shockers, un mail de remontrances.
Au bout de 10 mails de remontrances, 24 h de suspension...
 
On a pas fini de dégueuler.

On pourrait demander à Adopi de nous donner un petit coup de main !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5302
Trau : j'en discute avec les modos.
C'est dur de prendre ce genre de décisions parce qu'il faut qu'un ban soit justifié par des raisons légales ou liées à la charte et non par le fait que la personne me donne envie de vomir. Je/AF ne peux pas défendre la liberté d'expression et virer quelqu'un d'AF au seul prétexte qu'il me débecte et qu'il vous débecte.
5303
Citation :
On ne se méfiera jamais assez des animistes moi je dis.


Et de leurs desseins animistes :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 13:57:05 ]

5304
Citation :
Au premier shocker, post édité.

Au bout de 10 shockers, un mail de remontrances.

Au bout de 10 mails de remontrances, 24 h de suspension...



On a pas fini de dégueuler.


Il a pas posté de photo de nichon :oops2:

Citation de WZ :
Trau : j'en discute avec les modos.
C'est dur de prendre ce genre de décisions parce qu'il faut qu'un ban soit justifié par des raisons légales ou liées à la charte et non par le fait que la personne me donne envie de vomir. Je/AF ne peux pas défendre la liberté d'expression et virer quelqu'un d'AF au seul prétexte qu'il me débecte et qu'il vous débecte.

+1
Je ne vois pas de raison de le bannir, ne pas lui répondre ferait parfaitement l'affaire

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 14:00:41 ]

5305
Will, je dis ça, je dis rien, mais AF n'a rien d'une démocratie, vous faîtes donc comme vous voulez, si vous voulez le dégager. Il risque pas de porter plainte devant le tribunal international des droits de l'homme.

 

 

5306
x
Hors sujet :
Comme je ne peux pas éditer mon message, je voulais préciser que la science considère l'homme comme un singe.


Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 14:04:41 ]

5307
Citation de Will :
Citation de Mort :
On ne se méfiera jamais assez des animistes moi je dis.

Des animistes intégristes, s'il te plaît. :oops2:


Je te conseille de te mettre a terre et d'écouter un peu ce que raconte les pierres et les brindilles et tu me rediras si un animiste modéré ça existe! :oops2:
5308
x
Hors sujet :
Citation de Mort :
Citation de Will :
Citation de Mort :
On ne se méfiera jamais assez des animistes moi je dis.

Des animistes intégristes, s'il te plaît. :oops2:


Je te conseille de te mettre a terre et d'écouter un peu ce que raconte les pierres et les brindilles et tu me rediras si un animiste modéré ça existe! :oops2:

Pourtant, quand on remue les lèvres de JB ça fait des bulles.



PS: Je ne pense rien de ce que je dis sur JB, mais comme c'est mon fiston, j'ai aussi le droit de lui offrir des cadeaux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 14:03:23 ]

5309
x
Hors sujet :
Citation :
PS: Je ne pense rien de ce que je dis sur JB, mais comme c'est mon fiston, j'ai aussi le droit de lui offrir des cadeaux.


Si tu pouvais lacher ton téléphone et le lui dire en face lors des repas ça arrangerait tout le monde. A te lire on se croirais dans un mélange entre "pascal le grand frère" et "tellement vrai" sur nrj12
5310
x
Hors sujet :
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Citation de Jäggimfs :
L homme descendant du singe... Sorry si je suis insultant envers les croyants.

Non, c'est faux. Cette catégorie de primate que l'on nomme "homme" ainsi que les autres primates que l'on nomme "singe" ont des ancêtres communs. Nous sommes cousins.

Mea culpa bien rectifier.... Ma note d humour n aura pas manquer de t effleurer..

x
Hors sujet :
Edith: ta tenacitée me comble..... ;)

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 14:11:05 ]