Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mouais là pour le coup c'est pas ce qu'il a raconté de mieux, un peu trop sur la défensive. Mais bon avec les sceaux de merde et les procès d'intention qu'il prend dans la tronche, ça peut se comprendre. D'une manière générale ce Monsieur je préfère le lire que l'écouter.
0
Anonyme
5216
6664Posté le 01/04/2016 à 22:50:48
Du coup je ne sais toujours pas ce qu'il raconte a part qu'il se defend contre des detracteurs ce qui fait assez drama queen des interwebs.
0
Anonyme
65640
6665Posté le 01/04/2016 à 23:09:38
Citation :
Est-ce que tu comprendrais de toute façon?
En tout cas il doit pas parler beaucoup des USA, sinon tu serais un peu moins inculte les concernant.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6666Posté le 01/04/2016 à 23:12:27
youtou : tu devrais savoir que JB joue exprès au con, juste pour troller.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
6667Posté le 01/04/2016 à 23:16:49
Mais bien sûr.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6668Posté le 01/04/2016 à 23:17:59
Citation de : youtou
Citation :
Est-ce que tu comprendrais de toute façon?
En tout cas il doit pas parler beaucoup des USA, sinon tu serais un peu moins inculte les concernant.
Ha ben pour le coup il en cause ( peu ici, plus ailleurs ) et tu ferais bien de l'écouter.
( Sinon, t'as appris un nouveau mot? " inculte ", c'est bien!)
Citation de : Alx33
youtou : tu devrais savoir que JB joue exprès au con, juste pour troller.
Au moins moi, de temps en temps c'est voulu.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6669Posté le 01/04/2016 à 23:19:50
Citation de j-skellington :
Mouais là pour le coup c'est pas ce qu'il a raconté de mieux, un peu trop sur la défensive. Mais bon avec les sceaux de merde et les procès d'intention qu'il prend dans la tronche, ça peut se comprendre. D'une manière générale ce Monsieur je préfère le lire que l'écouter.
Je l'ai bien aimé dans l'émission "La grande librairie", avec Lucchini.
Mais vu qu'il n'y allait pas, juste pour se défendre, c'était certainement plus propice à dire des choses intéressantes.
Je vais voir si je peux trouver un streaming de cette émission même si Lucchini, qui ne fait plus que de la caricature de lui même a tendance à vite me filer la gerbe.