Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 268 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6661
x
Hors sujet :
J'aimais bien Etchegoyen (Alain)
6662
Citation :
Est-ce que tu comprendrais de toute façon?


Non, j'ai fait L juste pour pécho.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6663
Mouais là pour le coup c'est pas ce qu'il a raconté de mieux, un peu trop sur la défensive. Mais bon avec les sceaux de merde et les procès d'intention qu'il prend dans la tronche, ça peut se comprendre. D'une manière générale ce Monsieur je préfère le lire que l'écouter.
6664
Du coup je ne sais toujours pas ce qu'il raconte a part qu'il se defend contre des detracteurs ce qui fait assez drama queen des interwebs.
6665
Citation :
Est-ce que tu comprendrais de toute façon?


En tout cas il doit pas parler beaucoup des USA, sinon tu serais un peu moins inculte les concernant.
6666
youtou : tu devrais savoir que JB joue exprès au con, juste pour troller.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6667
Mais bien sûr.
6668

Citation de : youtou

Citation :
Est-ce que tu comprendrais de toute façon?


En tout cas il doit pas parler beaucoup des USA, sinon tu serais un peu moins inculte les concernant.

 Ha ben pour le coup il en cause ( peu ici, plus ailleurs ) et tu ferais bien de l'écouter.

( Sinon, t'as appris un nouveau mot? " inculte ", c'est bien!icon_bravo.gif)

Citation de : Alx33

youtou : tu devrais savoir que JB joue exprès au con, juste pour troller.

 Au moins moi, de temps en temps c'est voulu.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6669
Citation de j-skellington :
Mouais là pour le coup c'est pas ce qu'il a raconté de mieux, un peu trop sur la défensive. Mais bon avec les sceaux de merde et les procès d'intention qu'il prend dans la tronche, ça peut se comprendre. D'une manière générale ce Monsieur je préfère le lire que l'écouter.

Je l'ai bien aimé dans l'émission "La grande librairie", avec Lucchini.

Mais vu qu'il n'y allait pas, juste pour se défendre, c'était certainement plus propice à dire des choses intéressantes.
6670
Je vais voir si je peux trouver un streaming de cette émission même si Lucchini, qui ne fait plus que de la caricature de lui même a tendance à vite me filer la gerbe.