Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mais bien sûr, applaudissons la psychiatrie, la chimie et la réduction des patients à leur invalidité, et raillons la psychanalyse, ses ressassements égotistes, infantiles et stériles
Un traitement psychiatrique s'accompagne normalement d'une psychothérapie.
Tu as des sources, des chiffres là dessus ? Ça me semble surprenant.
L'autisme est une maladie due en majorité à des facteurs génétique, chose largement admise scienfiquement. Or, les psychanalystes considèrent qu'il s'agit d'une conséquence d'un environnement familial toxique duquel il faut éloigner l'enfant. Et comme ils font autorité en France, ces derniers sont enfermés dans des hopitaux sous ordonnance des tribunaux au lieu de suivre des thérapies qui existent et améliorent considérablement leurs capacités à communiquer.