Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 135 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7991
tain, ça doit être sympa une soirée avec des complotistes, tu leurs parles terre plates, dinosaures, chemtrails avec ça tu passes une bonne soirée :-D
ça me fait penser, un pote est psychologue, dans sa promo il avait une créationniste qui a eu son diplôme aussi :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7992
y'a un complot pour nous faire croire qu'il y a des complots partout

Non je ne mettrai pas de pull

7993
Citation :
tain, ça doit être sympa une soirée avec des complotistes, tu leurs parles terre plates, dinosaures, chemtrails avec ça tu passes une bonne soirée :-D


La dernière soirée que j'ai passée avec des gens comme ça date un peu, mais elle s'est assez mal déroulée (j'avais pas mal picolé, aussi:oops2:)
7994
ah oui, non mais si t'y vas pour leurs mettre la tête dans la merde qu'ils déblattèrent t'es mal barré, en revanche si tu les trolls (en allant dans leurs sens ou inventant/brodant des théories) y a moyen de s'amuser

Quand je conduis pas j'ai peur.

7995
Citation de Alx33 :
tain, ça doit être sympa une soirée avec des complotistes, tu leurs parles terre plates, dinosaures, chemtrails avec ça tu passes une bonne soirée :-D
ça me fait penser, un pote est psychologue, dans sa promo il avait une créationniste qui a eu son diplôme aussi :surpris:


Autant jouer aux échecs avec un pigeon. Tu aurais beau être Kasparov, le pigeon finira immanquablement par renverser toutes les pièces tout en chiant partout sur l'échiquier.
7996
Citation :
si tu les trolls (en allant dans leurs sens ou inventant/brodant des théories) y a moyen de s'amuser


Nan mais y a pas moyen de les troller, ils (enfin là c'étaient surtout elles) n'ont aucun recul ni 2ème degré, tu leur sors les pires trucs entre 2 clouages au mur correctement exécutés, mais ils/elles s'en rendent même pas compte.icon_facepalm.gif

Citation :
Autant jouer aux échecs avec un pigeon. Tu aurais beau être Kasparov, le pigeon finira immanquablement par renverser toutes les pièces tout en chiant partout sur l'échiquier.


Crosspost, mais oui c'est exactement mon point de vue.

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 15:00:14 ]

7997
Citation de youtou :
Citation :
si tu les trolls (en allant dans leurs sens ou inventant/brodant des théories) y a moyen de s'amuser


Nan mais y a pas moyen de les troller, ils (enfin là c'étaient surtout elles) n'ont aucun recul ni 2ème degré, tu leur sors les pires trucs entre 2 clouages au mur correctement exécutés, mais ils/elles s'en rendent même pas compte.icon_facepalm.gif

Cela peut-être vraiment drôle de les troller. Je le sais, car je l'ai déjà fait.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7998
Et puis bon c'est drôle au début, après avoir tenté d'expliquer pour la dixième fois que non l'oeil n'est pas un organe irréductiblement complexe ça devient un peu chiant.

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 15:05:25 ]

7999
Pour ceux que ça intéresse, je vous recommande vivement la chaine "hygiène mentale", sur youtube. En gros c'est des vidéos sur la méthode zététique (ça aussi je vous encourage vivement à vous y interesser), ça cause biais de logique/confirmation, méthode scientifique, hiérarchie et recherche des sources etc...

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 15:05:39 ]

8000
La case "théorie du complot" implique-t-elle qu'elle sera nécessairement fausse ?
Car si c'est le cas, j'y verrais une erreur.

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/styles/pleine-largeur/public/contenu/illustration/2016/02/le-detecteur-theorie-du-complot.jpg?itok=Gw7gVDCu

En fait, après l'avoir relu, même si l'idée est louable, je trouve que c'est assez mal fait. Inutilement compliqué, ambigu et potentiellement faux (dans le cas où ils considèrent quelque chose comme faisant partie de la théorie du complot comme nécessairement faux).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 15:15:33 ]