Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 072 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8501
tu scotches une raquette de tennis sur le rebords de tes waters, tu poses bien ton fondement sur la-dite raquette et tu pousses comme quand tu transformes une patate en frite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8502
Ah non ! je suis allergique au scotch.

1469475352-hamham-zoreille.gif
8503
la super-glue alors :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8504
x
Hors sujet :
Citation de Hamtaro :
Ah non ! je suis allergique au scotch.

Essaie le rhum.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 22:39:54 ]

8505

Citation de : youtou

Hors sujet :
Citation :
Comme on l'a déja dit, si on arrêtait de dénigrer connement les personnes pour chipoter avec leurs arguments/idées/fantasmes/..., on se ferait moins chier.


T'as totalement raison, mais dans ce cas commence déjà par l'appliquer à toi même, et ne pas être systématiquement insultant avec toute personne ayant eu un jour un avis contraire au tien.

 

Hors sujet :

 Bah, j'ai pas vraiment d'avis ( enfin, pas dans ce plan: pour/contre, gauche/droite, riche/pauvres,.../... Donc je vois pas grand monde ni de mon avis, ni contre... ) Et j'insulte pas, je taquine, et c'est rarement perso. 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 22:37:49 ]

8506
rhôô Jäggimfs, t'aurais dû laisser "si vous coule" et "noter le poisson" :aime: Je ne partage pas le point de vue de train-train mais je note que personne n'a pris le temps d'argumenter posément avec lui, alors qu'il n'est ni idiot, ni grossier, ni de mauvaise foi, ni si vaniteux qu'occuper 50% des messages sur plusieurs pages consécutives lui semble parfaitement légitime et peut-être même plaisant pour autrui, bref :oops2:
8507

Citation de : usw

rhôô Jäggimfs, t'aurais dû laisser "si vous coule" et "noter le poisson" :aime: Je ne partage pas le point de vue de train-train mais je note que personne n'a pris le temps d'argumenter posément avec lui, alors qu'il n'est ni idiot, ni grossier, ni de mauvaise foi, ni si vaniteux qu'occuper 50% des messages sur plusieurs pages consécutives lui semble parfaitement légitime et peut-être même plaisant pour autrui, bref :oops2:

 icon_cool.gificon_mrgreen.gif

Je reviens un bon jour?... Ou c'est comme ça toujours comme ça?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8508
depuis un téléphone avec des lunettes cassées . je n ai hélas pas souvent le temps de poster ces derniers temps pour prendre le temps d argumenter et de rechercher des infos pertinente, ayant rapport avec le sujet. Je ne suis pas d accord avec ces idées non plus et je pense que la majorité des participants sur ce fil non plus. j espère que tu auras noté que ce n était pas sur train train que je réagissais.

x
Hors sujet :
Citation :
Je reviens un bon jour?
Bof certain fête l exclusion de train train en ce mettant des objet dans l arriére train. Si en plus cela peut faire dériver le débat loin des sujets qui peuvent faire reflechir. Comme d habitude en fait.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 23:18:55 ]

8509
ça ne te visait absolument pas, tes contributions sont le plus souvent factuelles en plus. Tarde pas trop pour une nouvelle paire de lunettes, tu risques de t'abîmer les yeux !

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 23:34:22 ]

8510

Hors sujet :

 Ha oui!icon_rolleyes.gifGrande spécialité du Pub: faire dévier sur des conneries, surtout pas aborder les trucs de fond!... Vieille manie récurentes chez certains, qu'on ne peut même pas qualifier de tactique, juste réflexes ataviques... Bon, j'ai k même mieux à faire que de traîner ici.peck.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.