Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 168 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9261
Corrélation n'équivaut pas causalité. C'est peut-être vrai dans la sphère occidentale, mais le niveau d'éducation n'est pas le seul paramètre pesant dans l'équation. Après on peut également poser la question de la définition du niveau d'éducation. Ou de la corrélation entre niveau d'éducation et qualité de vie, ou mieux du bonheur. Bref c'est toujours bien plus compliqué que ça n'en a l'air et il n'est pas dit que de retirer le paramètre croyance (si cela est possible) conduise a un résultat fondamentalement différent.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:35:16 ]

9262
Et toi tu as l'air de penser que les athées sont des surhommes. C'est tout aussi con.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9263
Corrélation difficilement contestable :

1903866.png
9264

C'est le problèe avec les intégristes, ils savent jamais quand la fermer et rentrer chez eux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9265
Alors qu'il suffit de passer 3 minutes sur /r/atheism pour se rendre qu'ils sont tout aussi con que les autres.
9266
Corrélation n'équivaut pas causalité.

Dans le cas présent, c'est bien le cas.

Plus nos connaissances scientifiques évoluent, moins elles sont compatibles avec le message des religions, plus il devient donc difficile de concilier savoir scientifique et croyances. Même si certains lobbys travaillent activement à forcer cela.

9267
Citation de Mort :
Corrélation n'équivaut pas causalité. C'est peut-être vrai dans la sphère occidentale, mais le niveau d'éducation n'est pas le seul paramètre pesant dans l'équation. Après on peut également poser la question de la définition du niveau d'éducation. Ou de la corrélation entre niveau d'éducation et qualité de vie, ou mieux du bonheur. Bref c'est toujours bien plus compliqué que ça n'en a l'air et il n'est pas dit que de retirer le paramètre croyance (si cela est possible) conduise a un résultat fondamentalement différent.


D'autant plus qu'à un moment il a parlé d'être génétiquement religieux, je suis certain que c'est à cause de ces saloperies de mitochondries.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:39:47 ]

9268
Dans le cas présent, c'est bien le cas.

CQFD

Les religions : toutes des salopes sauf Magnésium

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9269
Mais parce que pour toi un croyant croit absolument tout ce qui est écrit dans son livre saint. Or tu es très loin de la vérité, c'était peut être le cas dans le passé, à la création des grandes religions (et encore j'en sais rien) mais c'est, je pense, de moins en moins le cas (je dis pas que ça ne l'est plus du tout)

Ce message vous est proposé par un athée.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9270
En fait, magnésium, c'est un word Bearers pré-hérésie.

Ta Gueule!