Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 142 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9031
Putain ça vole haut aujourd'hui. :|
9032
Citation de Mort :
T'as étudié scientifiquement 2000 ans d'histoire avant de dire des trucs pareils?:oops2:

Non j'ai fait des tests en labo.
9033
9034
Sur des cellules de souche où immigrées ?
9035
Surtout que bon, la pseudo histoire d'Aisha qui fut mariée au prophète (19 eme épouse il me semble) certes très jeune, est aussi, et toujours selon la légende un mariage non consommé. Bref c'était plus une adoption qu'autre chose. Ben oui le terme adopté n'existait pas. Se servir ça pour qualifier l'islam de pédophile compliant, revient à jouer à un FPS sur console avec un pad.
9036
Ne pourriez-vous pas laisser Magnesium soliloquer? :noidea:
9037
  Se servir ça pour qualifier l'islam de pédophile compliant, revient à jouer à un FPS sur console avec un pad.

 http://www.arabianbusiness.com/girls-ready-for-marriage-at-12-saudi-grand-mufti-455146.html

9038
L'article montre aussi qu'il y a eu une contestation locale importante, d'ailleurs aujourd'hui l'âge minimum légal est de 16 ans (j'imagine que dans une société patriarcale comme celle-ci, les mariages forcés ne doivent pas être rares encore aujourd'hui, mais ça ne signifie pas qu'il s'agit d'une vision de l'islam que partagent tous les musulmans, encore moins en France...).

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 17:20:19 ]

9039
Ah ok il y a des connards qui sont muslim, donc il faut tous les condamner. Bref peu importe où tu vas chercher tu en trouveras. Mais ça n'en fait pas pour autant une généralité ni une vérité.
9040

On s'en fout de la vision qu'ont les musulmans de l'Islam, ce qui important c'est ce qui est marqué dans le manuel d'utilisation. Si pour pouvoir fonctionner dans notre société actuelle, les religieux ont besoin de s'éloigner de plus en plus de ce que disent leurs bouquins, c'est le signe qu'il est temps de faire table rase de tout ça et de passer à autre chose.