Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 171 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9641
Ton manque de foi me consterne, Traumax.

En vrai, si ça se trouve c'est du refoulement. Comme les homophobes publiques ou l'on découvre qu'ils adoraient aller se faire titiller la rondelle par de jeunes éphèbes rémunérés. Tant de haine a l'égard des croyants et de refus de les engager trahit une attraction maladive et mal-assumée.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 08:33:29 ]

9642

Ca traduit surtout un minimum d'analyse de notre histoire et de notre société actuelle.

Ne pas attaquer férocement les religions, c'est cautionner des siècles de violence et d'obscurantisme ainsi que ce qui se passe encore aujourd'hui dans de nombreux coins de la planète.

9643
Ha bon, et que fait tu des magnifiques édifices religieux, de la charité, des hospices pour pauvres et orphelins qu'il y a eu à une époque, de la bière et du fromage ? C'est à combattre férocement ça aussi ?
9644
Ne pas attaquer férocement les pharmaciens, c'est cautionner des siècles d'emplatres a la merde de poule et de sang contaminé.
9645
9646

Magnésium -> ça va ? Tu le vis bien de cautionner les enfants sur-exploité qui ont extrait du sol les métaux pour que tu puisses poster tes conneries sur AF ? Tu te rend compte du coût humain de ton discours sur les religions ici ? Salaud ! icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 09:02:52 ]

9647
Citation de Magnesium :
Ca traduit surtout un minimum d'analyse de notre histoire et de notre société actuelle.
Ne pas attaquer férocement les religions, c'est cautionner des siècles de violence et d'obscurantisme ainsi que ce qui se passe encore aujourd'hui dans de nombreux coins de la planète.


Le minimum tu le situes a Luc Ferry et une éducation de lycée catho? Effectivement ça va pas loin.
9648
Citation de Patrick :
Ha bon, et que fait tu des magnifiques édifices religieux, de la charité, des hospices pour pauvres et orphelins qu'il y a eu à une époque, de la bière et du fromage ? C'est à combattre férocement ça aussi ?

Et des gens qui se tournent vers les religions pour survivre intellectuellement à des malheurs et des évènement ultra douloureux, pertes de proches, graves maladies...etc
C'est ça ou les drogues dures et internements psy.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9649
Ha bon, et que fait tu des magnifiques édifices religieux, de la charité, des hospices pour pauvres et orphelins qu'il y a eu à une époque, de la bière et du fromage ? C'est à combattre férocement ça aussi ?

Et le nazisme ? Que fais-tu des progrès technologiques, des impers super classes, de la discipline militaire et de la sortie de crise de l'Allemagne ? C'est à combattre férocement aussi ?

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 09:23:26 ]

9650