Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 247 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9951
Un lion warf... Ne te surestimes pas gamin, au mieux tu es un chaton.
9952
Non, au mieux c'est une amibe.

Ta Gueule!

9953

Haa! ça sent le bons vieux dimanches fhigt!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9954

Y avait longtemps!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9955
Pour les fans du h mal placé.
9956

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'y raconte, JH sur le soir même, c'est quoi ses exactes déclarations sur la sécu? Quelqu'un sait?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9957
Citation de Mekanik :
ceux qui comme moi tentent de vous faire comprendre des choses simples

Ce sont tes arguments qui sont trop simples, ou simplistes. On ne peut donc pas arriver aux même conclusions.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9958
Citation :
On est capable de voir le monde avec des yeux d'enfant. je te plains de pas pouvoir le faire, tu verras jamais ce qu'on voit.


Merci, mais garde ta compassion pour tes proches car tu vas en avoir besoin dans pas longtemps car à force de jouer les idiots utiles de l'islam tu seras le premier à regretter de n'avoir pas vu venir le malheur avec tes yeux d'enfant gâté .... Mais peut-être qu'un jour tu apprendras à faire la différence entre ceux qui appellent à la haine sous couvert de religion et ceux qui appellent à s'en protéger preuves factuelles à l'appui.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9959
Citation de Jackbrelle :
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'y raconte, JH sur le soir même, c'est quoi ses exactes déclarations sur la sécu? Quelqu'un sait?


Un truc magique : Google.

En résumé y avait des absents, des arabes, donc forcément complices.

Je te passe son avis sur l'homosexualité et plein d'autres thèmes.
9960

Bon, j'ai été voir: JH dit rien sur ceux qui étaient là, qui ont fait le boulot avec courage ( en prenant une bastos pour cerains, un deux? ), mais y dit que six d'entre eux se sont pas pointés... C'est con mais ça doit être vérifiable, non?... Six, d'après lui...?

Ou c'est, ou c'est pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.