Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 660 973 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
11321

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11322
Citation de will_bru :
E3MZLJPWYAICCCY

#Qu'est-ce-qui-vous-fait-penser automatiquement-à-AF :bave:
11323
Citation de Grange :
Heureusement, je poste peu. C'est de l'humour, très noir certes, ce qui plait pas à tout le monde, pas un quelconque "message". Il manquait un smiley tout de même.

Pour l'explication je me plais dans le rôle de l'extrême droitard qui récupère le marxisme qu'il n'a pas compris, pour maladroitement le retourner contre le propos tenu.
C'est de l'anticipation des commentaires des éditorialistes qui servent la soupe aux fachos. Message édité.





C'est plus clair, merci. De la difficulté d'exprimer des opinions politiques via forums :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11324
Citation de will_bru :
E3MZLJPWYAICCCY


Je crois que ça va avec ce débat :

le-pub-des-gentlemen-3601812.jpeg


Quels hommes quand même ! :bave:

le-pub-des-gentlemen-3601824.jpeg
11325
Citation de will_bru :
E3MZLJPWYAICCCY


Ça me rappelle un épisode de Bojack Horseman (excellente série au passage) ou, lors d'un débat télévisé, l'animateur dit "et maintenant une sélection d'homme blanc de plus de 50 ans pour débattre sur le droit à l'avortement", ce qui relève bien grossièrement le fait que certains faits de sociétés sont souvent peu débattus dans l'espace médiatiques par les principaux concernés.
C'est comme le débat sur le voile, c'est très rarement celles qui en portent qui en parlent le plus dans les médias.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11326
dans 2 ans je vais pouvoir donner mon avis sur tout

j'ai hâte

Non je ne mettrai pas de pull

11327
11328
11329
Pas si lol mais je spam déjà trop le caf'com :oops2:

le-pub-des-gentlemen-3604665.png

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 22:10:06 ]

11330
C'est moins disruptif à son goût probablement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...