Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 022 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
14031
14032
Et pourtant une majorité d’américains vont contrer ce genre d’arguments


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14033
Si c était spécifique aux US …..
C est exactement le débat sur le pouvoir d achat actuel à l Assemblée nationale avec les mêmes raccourcis honteux sur l économie .
Thom'
14034
Non c'est faux, la france va devenir un pays du tiers monde parce-que les immigrés...

...

... et ben ils vont squatter les ponts de nos clochards !
14035
Se faire arnaquer de 6 millions d'euros par un réparateur de yachts pour planquer de l'argent dans un paradis fiscal :mrg:

https://www.lepoint.fr/societe/l-acteur-dany-boon-arnaque-de-plus-de-six-millions-d-euros-en-irlande-25-07-2022-2484353_23.php

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14036
4765665.jpg
:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14037
comme quoi sous sa pauv' tête de mec sympa mais pas très futé se cache un connard comme les autres....
14038
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu sérieux ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14039
Bah ´ essence est trop chère pour foutre le feu :mrg:
Thom'
14040
Citation :
qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu sérieux
C'est toi qui est sérieux là ? .. :8O:

x
Hors sujet :
Je comprend plus rien là sérieux vous croyez qu'en brulant des pneum sur un rond oimp ça va donner une bonne image pour la lutte sociale .. avec tous les feux de forêts la guerre etc.. oué bref j'ai ptetre rien compris.. jvé m'pendre

101112