Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 480 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
791
Yep, mais un chien c'est un animal de meute, s'il tombe sur un gros connard d'humain qui le tabasse, il l'adorera tout de même comme le veau d'or.
Pour un ours (ce dont je parlais plus haut), me semble bien que ça soit un des rares mammifères avec les félins à être totalement imperméable aux notions de dominant/dominé, en gros si son maitre le tabasse, il risque de prendre cher dès qu'il tournera le dos à l'ours.:-D
792
C'est ça: le chien respecte la hiérarchie, il est donc un peu con.
Chez les chats vivant en groupe, y a k même des genre de grandes gueules qui essayent de contrôler mais ça marche jamais longtemps, c'est très vite le bordel.
Les chats sont anarchistes. Donc plutôt plus intelligents ( à mon sens anthropomorphique:-D).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

793
Coté des ours, je connais rien... Comme y sont plutôt solitaires, ça semble logique...
Par contre les dauphins... Je pense que les " agressions sexuelles ", c'est juste qu'ils n'ont point conscience de leur force, ni leur supériorité dans l'eau...? Mais les observations nombreuses incitent à penser qu'ils veulent se marrer tout simplement. Qu'ils sont très curieux de nous aussi!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

794
x
Hors sujet :
J'adore les chats, heing, mais la façon dont ils se plantent, dont ils scotchent ou dont ils ne comprennent rien à rien des fois, me fait dire qu'ils sont un peu cons, comme même. Après, ce sont eux qui sont venus vers nous, semble-t-il, ce qui est très malin de leur part :-D. Pour les chiens, je trouve qu'on voit toujours la nostalgie de ne plus être un loup dans leurs yeux mais si on dit qu'il n'y a pas de chats policiers, y a pas de chats sauveteurs non plus.

Une de mes ex-collègues élève et dresse des chiens de sauvetage, elle en avait amené un au boulot une fois, et la vivacité de l'animal, qui comprenait au quart de tour ce qu'elle attendait de lui, était hallucinante.

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 00:30:58 ]

795
C'est plus facile de manger ce qu'il nous semble le plus con, il attend juste le bon moment pour ce faire bouffer, genre un légume.

Citation :
J'adore les chats


Ça se mange pas :oops2:


796
@ Joeko : attention à ne surtout jamais juger de l'intelligence d'un animal selon des concepts humains.
Sinon effectivement le seul animal intelligent sur Terre est le chimpanzé, alors qu'en vrai c'est une espèce d'une violence délirante, où existe de la délinquance et des viols en bande organisée, des meurtres, bref le pire de la société humaine et qui est absente du reste du monde animal.. (y compris leurs cousins -et les nôtres- les bonobos).
je veux dire que par ex, le concept de viol chez les lions (pour citer une espèce violente intrinséquement) n'existe même pas, d'une part parceque si la femelle ne veut pas, le mâle, tout grand moufti qu'il est, se fera péter la gueule, pis surtout y a pas de malignité derrière. Le chimpanzé lui en revanche sait parfaitement ce qu'il fait et est capable de distinguer le bien du mal....
Les autres singes hominidés, gorilles, bonobos et orangs outans, ont une intelligence qui dépasse et échappe aux concepts humains, dans le sens où elle a dévié dans une direction que nous on a jamais prise.
les gorilles par ex, on sait maintenant qu'ils sont hyper pacifiques, herbivores, et sans l'être humain pour les exterminer, vivraient dans une totale harmonie avec la nature et les autres animaux...

Pis de toute façon, chats et chiens enfoncent tous les autres animaux niveau ciboulot : eux ont réussi à mettre en place le capitalisme et l'ultra consommation de masse, pour que 7 milliards d'être humains dociles et soumis travaillent pour eux, et qu'ils puissent vivre une véritable âge d'or, qu'aucun animal avant eux n'a jamais connu sur Terre.:oops2:
797
:bravo:
( En plus, le chat bosse même jamais! Un vrai patron! :-D:facepalm:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

798
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
le concept de viol chez les lions (pour citer une espèce violente intrinséquement) n'existe même pas, d'une part parceque si la femelle ne veut pas, le mâle, tout grand moufti qu'il est, se fera péter la gueule


Sauf que la femelle acceptera le mâle de fait, si elle est libre de toute occupation maternelle, c'est à dire qu'elle n'a pas à s'occuper des petits. Donc le lion va tuer bien soigneusement la portée de lionceaux (y compris, je crois bien, quand c'est sa descendance), pour pouvoir couvrir une femelle. Mais c'est pas un viol, puisqu'elle voulait bien...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

799
Citation :
J'adore les chats


Citation de bNoir :
Ça se mange pas :oops2:


Si
Al bundy vs Georges abitbol
800
2260s2.jpg