Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 838 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10101
Ventose n'a rien à envier à trump en terme de malhonnêteté intellectuelle. Ce sera sans moi.

Two Beers or not two beers... ?

10102
J'ai revu les chiffres, on verra dans 3 semaines en gros pour voir si cela suit.
Moi Tatiana j'aime bien, sur certaines de ces vidéos je suis client, je m'en cache pas.
Message de modération :
[edit modo: lien supprimé]
Surtout sur Sanofi :bravo: j'ai adoré !

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 10:55:59 ]

10103
Citation :
J'ai revu les chiffres


Nous voilà bien rassurés :D:
10104
Et sinon, on peut peut-être éviter de propager les fonds de poubelle de l'Internet ? Merci d'avance.
10105
Ah ben avec Ip c'est peine perdue, il ne vient que pour ça de toute façon. A default de modérer sur le fond, on pourrait peut être mettre en place un gros bandeau "Bullshit complot non vérifié" sur tout ce qui est juste de la propagande complot et de la désinformation.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10106
Si quelqu’un signale ça sera modéré :noidea:
10107
Non le thread sera verrouillé et jep, shred et kruks seront suspendus pour nuisage :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10108
Citation :
il ne vient que pour ça de toute façon

T'es un peu dur là quand même...
10109
Non mais t'inquiètes c'est une technique de sioux pour faire revivre le forum moribond :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10110
Citation :
Si quelqu’un signale ça sera modéré

x
Hors sujet :
la modération a déjà viré des vidéos de Casasnovas et cie sans qu'il y ait eu besoin de signalement.

ah, Byzance...