Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
la modération a déjà viré des vidéos de Casasnovas et cie sans qu'il y ait eu besoin de signalement.
Je me demande bien comment tu peux savoir ce qui a été signalé ou pas
Mais de toutes façons à l’époque j’étais modo et je suivais ce thread du coup c’était plus simple. Maintenant je ne sais pas si ce thread est suivi par un modo
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 16:43:09 ]
Berzin
23741
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10115Posté le 08/03/2021 à 15:23:12
Ceci étant, vu que je ne suis pas très loin de la Suisse avec les frontaliers, c'est pas exclu qu'on y passe aussi. Je plaisante, mais je compatis. C'est casse pied, surtout avec le printemps qui arrive.
Le problème est résolu, depuis aujourd'hui les médecins généralistes n'auraient plus droit à leurs doses de vaccin cette semaine, elles seraient redirigées vers les pharmacies... qui si j'ai bien compris ne commenceraient à vacciner qu'à partir du 15 mars. Du coup, des doses devraient encore dormir dans des frigos pendant 8 jours... (entendu sur France Info).