Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 959 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10121
Citation de El :
Il a pas le temps de vacciner, par contre pour écrire des conneries ça a l'air d'aller :facepalm:
A verser au dossier des témoignages sérieux et argumentés


Tu voulais qu’il argument encore plus ? Ah non, tu veux aussi qu’il écrive moins.

:logique:
10122
Citation de El :
Il a pas le temps de vacciner, par contre pour écrire des conneries ça a l'air d'aller :facepalm:
A verser au dossier des témoignages sérieux et argumentés

Exactement ce qu'il dit... Maintenant on les accuse. Il a peut etre poste ca ce week-end, tu sais quand tu etais en train de te reposer ? Lui m'a peut etre pas le droit, c'est ca ?
10123
Si on peut plus plaisanter....
Bien sûr qu'il a très probablement raison, disons juste que question crédibilité il aurait pu faire plus sobre.
Je jette l'éponge...


10124
En general, si tu postes un truc sarcastique (ce qui n'est pas un probleme), ajoute un /s ou un truc pour qu'on sache que tu plaisantes ;)
10125
Il y a des smileys aussi dans ce but. Par exemple : :oops2: ou :diable: ou :mrg: ou :volatil:
10126
Je dois quand même confesser qu'à chaque fois qu'un médecin généraliste annonce en pleurant le nombre de consultations qu'il est obligé de faire par jour, mon cerveau multiplie ce nombre par 25€, et je range mon kleenex.
Je viens d'entendre une déclaration un peu plus convaincante d'un représentant syndical des médecins généralistes (j'ai pas noté le nom), plutôt énervé, qui disait que 38000 généralistes étaient inscrits sur la liste des vaccineurs volontaires et que le problème c'est bien la gabegie dans la gestion des stocks de vaccin.
Il était fâché et réclamait (à juste titre à mon avis) qu'on dégage Salomon vite fait bien fait.
10127
L’un n’empêche pas l’autre. Mais effectivement il y a beaucoup de témoignages pour dire que c’est mal organisé, malgré voire à cause des déclarations de Castex (car ils font des rafales de vaccinations les jours avant ses interventions pour annoncer des chiffres flatteurs).

Et là de toute façon ils viennent de retirer les doses affectées aux médecins pour les transférer aux pharmaciens.

Les cabinets de consulting de Macron n’ont pas l’air bien efficaces.
10128
Citation :
Les cabinets de consulting de Macron mandatés par le gouvernement n’ont pas l’air bien efficaces.


ConfusedSevereKookaburra-max-1mb.gif
10129
Citation :
Je dois quand même confesser qu'à chaque fois qu'un médecin généraliste annonce en pleurant le nombre de consultations qu'il est obligé de faire par jour, mon cerveau multiplie ce nombre par 25€, et je range mon kleenex.


Hmmm oui t'as pas tord. Sauf qu'il existe des gens qui ne sont pas super chauds pour travailler 20h par jour a un rythme effréné surtout si c'est pour bacler le travail, quel que soit la rémunération. Jpense qu'il existe des gens qui prennent le serment d'hypocrate tres a cœur et qui sont dégoutés de faire du "soin" a la chaine parce que pas le choix.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10130
Et qui préfèreraient peut être avoir 1000 euros de moins à la fin du mois et voir leurs enfants grandir...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier