Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 585 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9621
Des bisous au bureau ? Plutôt crever :oops2:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9622
Citation de Pierogi2022 :
se serrer la pince après ne pas s'être lavé les mains aux toilettes du bar...
Ça reste soft par rapport aux cacahuètes du bar d’antan assaisonnées aux cendres de cigarettes, traces d'urines variées, postillons, rognures d'ongles et crottes de nez :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

9623
Ah!! c'est pour ça les distributeurs de conserves :8O:
Edit: comme si t'avais les mains plus propres après avoir cherché des pièces de monnaie et touillé le mécanisme, en plus
Faut-il encore croire en un humain infoutu de se laver les paluches depuis des générations ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 17:25:41 ]

9624
Dans je ne sais plus quel film il y a une reponse formidable :
"Se laver les mains veut dire 2 choses : Soit j'ai la b1te sale, soit je me suis pissé sur les doigts" :oops2:
9625
Les courbes pour plusieurs hivers au Royaume-Uni, on va bien que c’est la catastrophe en ce moment :

https://twitter.com/le___doc/status/1348614505908088832?s=21
9626
On note un léger creux vers janvier dans une année "standard". Mais la, cette année ça monte en flèche. En plus un pays qui n'adopte aucun, ou si peu les gestes barrières, ça n'aide pas vraiment a contrer l'épidémie. Tout comme la Suède, pays souvent citée comme modèle, qui aura mis presque un an a comprendre.
9627
Citation :
Oui mais si on précise « va dire ça aux soignants qui gèrent le covid » ?

Oui Pouet, c'est vrai, mais en me relisant c'est plutôt moi qui m'exprime mal ou tape à côté.

En fait j'ai juste personnellement été un peu déçu par l'attitude de pas mal de mes camarades travailleurs, très prompts à se plaindre, gueuler contre untels qui portent le masque sur la pointe du nez, mais aussi prompts à reproduire les comportements qui font qu'on en arrive là :
- c'est bon on a eu la prime, merci Macron les fermetures de lits on ferme les yeux, et d'ailleurs on s'empresse de dépenser ladite prime en merdes chinoises sur Amazon au diesel qui pue (je grossis le trait hein)
- gneugneu trop chiant le covid, par contre je me ferai pas vacciner hein, j'ai jamais fait celui de la grippe c'est pas maintenant que je vais servir de cobaye
- le covid n'est pas si létal que ça, les chiffres sont gonflés, on nous ment et il prend trop de place par rapport aux autres pathologies. Sur ce dernier discours, il y a du vrai selon moi, mais là j'en ai vu certains qui du coup avaient caché certains symptômes pour ne pas aller se faire tester, et il fallait qu'un cadre intervienne pour les renvoyer chez eux fissa...

Et je pense pas que ce soit des discours/comportements à la marge, j'ai vu ça à plusieurs endroits, plusieurs moments. Du coup c'est compliqué pour moi d'accepter qu'on prenne le monde soignant en pitié, tant j'ai l'impression qu'on creuse notre propre tombe :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9628
Navre: Certaines facs ne tolèrent pas les absences aux partiels cause covid, c'est 0 d'office et notre cher gov en plus d'en avoir rien à foutre vient de confirmer que l'organisation de sessions de rattrapages n'a rien d'obligatoire :facepalm:
Perso j'ai de la chance je suis en école en dans une petite promo en contrôle continue donc si absence les profs s'organisent intelligemment mais là c'est de plus en plus catastrophique en facs, c'était déjà catastrophique d'un point de vue santé psy (l'asso d'écoute nocturne pour les étudiants ici est complètement saturée elle vient de lancer une campagne recrutement/formation pour réussir à gérer tout les appels...) mais si en plus on y rajoute de la précarité "scolaire" aka le risque d'échouer et de perdre sa bourse en cas de cas contact ou de suspicion de covid ça va être (si ça l'est pas déjà) un massacre.

Le plus rageant dans l'histoire c'est qu'en temps normal si un BDE à le malheur de faire une soirée trop arrosée et que ça s'ébruite ben là pour le coup t'as le ministère sur les talons avec pleins d'idées dans le quart d'heure. :facepalm:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9629
Le masque est globalement porté. et on se fait jeter d’office, a juste titre, si on rentre dans un lieu public sans. Problème certain le descendent en bas du menton ou du nez une fois à l’intérieur. Les vigiles et responsables des magasins ne sont pas assez ferme la dessus, car il ont sans doute la trouille de perdre un client. Ça m'arrive de le faire remarquer avec des pincettes, et surtout en étant poli. Mais ça fait un peu shérif, je trouve et ce n'est vraiment la vocation d'un simple client. D'autre part, certains ne semblent pas avoir compris que les fils de fer servent au serrage du masque sur le nez, et a empêcher que le masque ne glisse en permanence vers le bas.
9630
Citation de Dr :
J’avais vu un témoignage à Londres où clairement le personnel de santé, qui s’occupe du covid, était à genoux.

Oh oui. Et ca empire encore.