Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 068 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10371
Citation :
Si on mettait une chèvre à la place de blanquer, on aurait le même résultat en terme de gestion de l'épidémie
Je confirme : mais comparer ce bricolo a une chèvre, non. Une chèvre est infiniment plus respectable, et utile pour la nature. N'importe quel animal de ferme est capable d'amitié, et de reconnaitre la personne qui s'en occupe. Ça finit même par être touchant. Pas comme ces politicards qui vendraient père et mère pour réussir. Je finis par me demander si Blanquer est meilleur, ou pire que les autres. Au delà de ça, pour moi, ils sont tous à mettre dans le même sac. Je me demande si au final, ça serait pas l'ensemble du système politique qui est pourave et à revoir.
10372
On est bien d'accord :clin:

Citation de Shreddator :
les chèvres c'est bien

Two Beers or not two beers... ?

10373
10374
Un rocamadour :bave:
BLANQUER c'est pas un veau plutôt ?
:fleche:
10375
Au dessus :
Blanquer, c'est pas le frangin jumeau de Bernard Laporte ?:mdr:
10376
Sans doute pour renforcer le protocole, le compte Twitter de Blanquer publie une reprise de The Wall :

le-pub-des-gentlemen-3398861.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3398864.jpeg

C’est ici :
https://twitter.com/jmblanquer/status/1376226644277477378?s=21

N’hésitez pas à mettre un like au Blanquer de la honte :
https://twitter.com/charliebismuth/status/1376248875477049344?s=21

Apparemment c’est juste un partage, mais beau foutage de gueule quand même.
https://twitter.com/alexsamtg/status/1376260328149938178?s=21

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 01:08:29 ]

10377
10378
Citation de Before_ :
Un rocamadour :bave:
BLANQUER c'est pas un veau plutôt ?
:fleche:

Ma blague est tombée a l eau, pas assez virale:facepalm:
10379
C'est sur, les conseilleurs sont pas les payeurs, dans la vie...Néanmoins je reste persuadé que confiner totalement écoles, commerces (même si c'est franchement pas marrant, j'en conviens) depuis un bon bout de temps déjà, est la seule manière de contenir le virus, en attendant une vaccination de masse qui met un temps infini à se mettre en place. J'ajoute que le mal est fait depuis longtemps : mauvais agissements, mauvaise com' agaçante du gouvernement, qui viennent s'ajouter a l'anxiété généralisée liée au covid. Rien ne sert de se déchainer contre Blanquer, pour moi il est zéro,, mieux vaut jouer la carte de l'ignorance. Je ne suis pas sur que son remplacement par un autre baltringue formaté marcheur réglerait tant que ça les problèmes. Pour rappel, voici un sondage régionales en IDF, a prendre avec des pincettes, donc indicatifs, mais qui donne quand même une idée de l'ampleur des dégâts :

Pécresse / LR = 31%
FN / = 16 % hélas probablement sous-évalué.
(aie, j'ai chopé une crampe a l'index en tapant ça)
Marcheurs randonneurs = 15 %
Le reste est dans les choux.

Le grand gagnant (de loin) est l'abstention : au moins 75 % attendus ! Bref, de la tristesse. Povre démocratie.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 09:46:19 ]

10380
Il me semble que Blanquer avait une vision à lui de l'EN, pas celle d'EM, et qu'il a pas mal de casseroles depuis son arrivée au ministère. Je ne suis pas surpris qu'il continue à être à côté de la plaque.