Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 616 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10421 Posté le 31/03/2021 à 21:45:12
Ces boîtes l'ont surtout fait pour gagner du pognon...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
10422 Posté le 31/03/2021 à 22:01:53
J'ai trouvé Macron plutôt faible ce soir. Pas toujours bien audible, articulation imparfaite, un petit cheveu sur la langue, comme si il avait une dent pétée. Il s'est pris un claque peut-être?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 22:09:16 ]
Anonyme
10423 Posté le 31/03/2021 à 22:08:08
C'est les implants de cheveux qui le fatigue pour les présidentiels à venir .
Il n'a jamais eu autant de cheveux
Il n'a jamais eu autant de cheveux
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10424 Posté le 31/03/2021 à 22:09:32
parce qu'il y a de quoi se faire des cheveux depuis 1 an
Non je ne mettrai pas de pull
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10425 Posté le 31/03/2021 à 22:09:44
Citation :
vous savez si il y a des chiffres ou des études qui montrent l’impact des purificateurs d’air sur les contaminations dans les écoles et les lieux de travail ?
Pour les questions un peu techniques vaut mieux s'adresser directement à Ipwarrior qui pourra te répondre après avoir mené sa propre étude.
Anonyme
10426 Posté le 31/03/2021 à 22:47:14
Citation de #Houba :
J'ai trouvé Macron plutôt faible ce soir. Pas toujours bien audible, articulation imparfaite, un petit cheveu sur la langue, comme si il avait une dent pétée. Il s'est pris un claque peut-être?
Plutôt faible ? Il a demandé aux soignants de faire un effort sans annoncer leur donner le moindre moyen. C'est une putain de raclure.
Il aurait pu dire: je recrute 120000 infirmiers, aide soignants et autres rebuts du système de santé pour soulager et construire des centres de soins pour les pathologies non covid, afin que les dialysés, sideens, cancéreux et autres personnes en danger puissent avoir leurs soins malgré tout. Et les clients covids bénéficier de tout l'expertise de l'hôpital public en arrêtant de fermer des lits et des services.
Ce fils de sa mère n'a rien dit. Il a pas été faible, il a été très fort, selon les Évangiles de sa religion.
Anonyme
10427 Posté le 31/03/2021 à 22:51:12
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais mon moment préféré à duré 1/2 seconde, le prompteur a buggé, j'ai vu l'étendue de sa peur dans ses yeux. Ce type navigue à vue en tenant son rôle mais il n'a aucune assise qui viendrait conforter son discours. C'était puissant. Regardez encore, il s'est trahi !
jensouniev
10164
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
10428 Posté le 31/03/2021 à 22:57:33
C'était vers quel minutage ? (à la louche).
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
10429 Posté le 31/03/2021 à 23:10:01
juste avant le solo de basse
Alain Souchon n'est pas un film
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10430 Posté le 31/03/2021 à 23:11:17
Je n'ai pas de connaissance en purificateur d'air.
La seule chose que je peux affirmer concernant nos salles blanches c'est qu'elles sont légèrement pressurisées.
En effet, pour avoir de l'air de qualité parfaite ( sans particules quelque soit leur taille ) on pressurise légère la pièce avec une source d'air pure, qui est sous pression donc.
Enfin chez nous c'est comme cela que c'est fait.
On a un réseau d'azote liquide, pour le reste j'ignore si c'est en réseau : je ne le pense pas car l'oxygène n'est pas neutre.
Un purificateur d'air ne peut en aucun cas rivaliser avec les dispositifs des salles blanches.
Pour les très haut niveau de propreté, il faut passer un double sas, avec des filets d'air pure sous pression pour accroitre la propreté de la combinaison à usage unique.
Enfin chez nous c'est comme cela que ça se passe.
Je n'ai pas vu l'allocution de ce soir, j'ai un peu trainé sur un problème de déploiement.
On a reçu des Dell Latitude 5420, on verra demain pourquoi ils ne passent pas l'amorce pxe.
Je pense un problème de code PXE en 64 bits en gros.
PS : on tente vraiment de faire gaffe chez nous. J'ignore ce qu'il en est réellement des autorités, si ils sont passé tout le lycée de Drancy à la détection, mais perso c'est impératif, le risque est trop grand.
On peut maitriser ce qu'il se passe chez nous, mais rien ne nous garantie du comportement de nos effectifs en dehors du cadre du travail.
Je suis pas perfecto c'est clair : bien sûr que lorsque je mange ou que je prend le café je respecte pas le masque ( ... ).
Par contre il est clair que l'on adore le savon anti-bactérien chez nous, on est fan, en plus il est plus cool que celui d'avant le covid.
On a éliminé les "vikings" par contre ( un séche main électrique avec un viking dessus ) : efficace mais contaminant et très polluants sonorement parlant.
On a commencé à avoir de la casse donc c'est pas le top, je ne suis pas croyant, mais bon j'espère que l'un de nos collègues va s'en tirer : il est en réa et il y a 4 semaines il était ok comme vous et moi.
Bref faut faire gaffe en gros.
La seule chose que je peux affirmer concernant nos salles blanches c'est qu'elles sont légèrement pressurisées.
En effet, pour avoir de l'air de qualité parfaite ( sans particules quelque soit leur taille ) on pressurise légère la pièce avec une source d'air pure, qui est sous pression donc.
Enfin chez nous c'est comme cela que c'est fait.
On a un réseau d'azote liquide, pour le reste j'ignore si c'est en réseau : je ne le pense pas car l'oxygène n'est pas neutre.
Un purificateur d'air ne peut en aucun cas rivaliser avec les dispositifs des salles blanches.
Pour les très haut niveau de propreté, il faut passer un double sas, avec des filets d'air pure sous pression pour accroitre la propreté de la combinaison à usage unique.
Enfin chez nous c'est comme cela que ça se passe.
Je n'ai pas vu l'allocution de ce soir, j'ai un peu trainé sur un problème de déploiement.
On a reçu des Dell Latitude 5420, on verra demain pourquoi ils ne passent pas l'amorce pxe.
Je pense un problème de code PXE en 64 bits en gros.
PS : on tente vraiment de faire gaffe chez nous. J'ignore ce qu'il en est réellement des autorités, si ils sont passé tout le lycée de Drancy à la détection, mais perso c'est impératif, le risque est trop grand.
On peut maitriser ce qu'il se passe chez nous, mais rien ne nous garantie du comportement de nos effectifs en dehors du cadre du travail.
Je suis pas perfecto c'est clair : bien sûr que lorsque je mange ou que je prend le café je respecte pas le masque ( ... ).
Par contre il est clair que l'on adore le savon anti-bactérien chez nous, on est fan, en plus il est plus cool que celui d'avant le covid.
On a éliminé les "vikings" par contre ( un séche main électrique avec un viking dessus ) : efficace mais contaminant et très polluants sonorement parlant.
On a commencé à avoir de la casse donc c'est pas le top, je ne suis pas croyant, mais bon j'espère que l'un de nos collègues va s'en tirer : il est en réa et il y a 4 semaines il était ok comme vous et moi.
Bref faut faire gaffe en gros.
[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 23:21:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte