Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 232 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10521
10522
Citation :
Ne serait-ce qu'au Royaume-Uni, une trentaine d'incidents ont été établis, dont sept se sont révélés mortels.

cela est-il significatif pour un vaccin, cela fait-il basculer le rapport bénéfice/risque ? de toute manière, on sème le doute pour la seconde fois sur ce vaccin, ce sera difficile pour le vendre désormais - d'autant que le politique ne voudra pas rendre de risque... médiatique (le risque sanitaire ne compte pas autant, on le sait bien).

Ah, Byzance...

10523
En fait, pour le coup, ca pourrait renverser la balance pour les jeunes, qui sont pas mal vaccines avec ici. Pourquoi prendre le risque d'y passer avec un vaccin si sans vaccin on survit?
Meme si pas mal de covids longs ici avec des effets tres long terme (j'ai croise qqn qui en a bave pendant plus d'un an deja...). Je ne sais pas si les vaccins suppriment ces covids longs...
10524
La France, une fois de plus ne monte pas sur le podium. Mais quatrième c'est pas mal rapporté à sa population...
le-pub-des-gentlemen-3428603.png
10525
Comme par hasard quasiment que des grandes démocraties en haut du tableau, on sait d'où vient le problème. :oops2: :Axel Khan:
10526
Citation de miles1981 :
En fait, pour le coup, ca pourrait renverser la balance pour les jeunes, qui sont pas mal vaccines avec ici. Pourquoi prendre le risque d'y passer avec un vaccin si sans vaccin on survit?
Meme si pas mal de covids longs ici avec des effets tres long terme (j'ai croise qqn qui en a bave pendant plus d'un an deja...). Je ne sais pas si les vaccins suppriment ces covids longs...


Surtout s'il existe des vacins qui ne présentent pas ce risque !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10527
Une bonne et une moins .
Ma fille sur insta ( 21 ans quand même :idee2: ) ; papa , écoute celle là , une femme taxi heu ... je sais pas comment on dit ; une taxeuse ! :mdr: :mdr::mdr: .
moi de lui dire , vu les prix pratiqués , tu n'a pas tout à fait tord ! :mrg:

une jeune femme à donc pris une " taxeuse " , qui ne veut pas mettre son masque , la fille râle ; la chauffeuse , taxie (?) ; " de toute façon , faut bien mourir de quelque chose " ... :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10528
Citation de BBmiX :
" de toute façon , faut bien mourir de quelque chose " ... :facepalm:

Ah oui le classique.. Moi je réponds oui certes mais sans souffrir c'est mieux

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 22:06:21 ]

10529
Si je suis une taxeuse je la vire en lui présisant qu'elle ne connaît rien de la douleur:

"On en reparlera après ton premier accouchement, connasse de jeune ingrate suffisante sans respect pour ta mère, en attendant continue de prendre ton pied à pieds!"

C'est bien aussi. :)

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 22:46:56 ]

10530
accouchement sans péri hein, de préférence