Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 347 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10441
https://reporterre.net/A-l-air-libre-le-risque-de-diffusion-du-virus-du-Covid-est-minime

Citation :
« Les repas, aussi bien en milieu privé que professionnel, sont les circonstances les plus fréquemment rapportées à l’origine de ces transmissions, établit l’étude. L’analyse de plus de dix mille contacts uniques extradomiciliaires à l’origine d’une infection montre que ce contact a eu lieu à l’intérieur fenêtres fermées dans 80 % des cas, à l’intérieur fenêtres ouvertes dans 15 % des cas, et à l’extérieur dans 5 % des cas. » Sachant que dans « dans 84 % des cas, la personne source de l’infection ne portait pas de masque ». Étonnamment, les transports en commun n’ont pas été associés à un surrisque d’infection.


dans les transports en commun on parle peu et l'aération est facile

Citation :
Quid de l’utilité des masques au grand air ? Si le port du masque est devenu un geste quotidien, son utilité en extérieur n’est pas démontrée, faute d’étude approfondie.


en gros on porte beaucoup le masque quand c'est inutile, et très peu quand c'est utile. On s'épuise dans des efforts inefficaces

Non je ne mettrai pas de pull

10442
et n'oubliez pas de changer de chaussettes régulièrement, au cas où ça se transmettrait par les pieds

Non je ne mettrai pas de pull

10443
Citation de samy :
et n'oubliez pas de changer de chaussettes régulièrement, au cas où ça se transmettrait par les pieds


ça, ça va dépendre uniquement des convictions personnelles de chacun, car c'est par là que le virus se transmet :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10444
10445
10446
Citation de Mr. :
Citation :
Il aurait pu dire: je recrute 120000 infirmiers, aide soignants et autres rebuts du système de santé pour soulager et construire des centres de soins

Il aurait pu le dire, mais problème: tu les trouves comment les infirmiers et autres personnels plutôt plus que moins qualifiés pour faire ce taf ?
Et il faudrait combien de temps pour construire les centres dont tu parles ? En respectant les règles des marchés publics (et pas mal de monde pourrait légitimement accuser le gouvernement de magouille s’ils ne le faisaient pas), même à la fin de l’année tu n’aurais pas plus d’une poignée de lits supplémentaires.
Ce n’est pas qu’une question d’argent...
Il aurait pu le dire, oui. Mais même en le voulant vraiment, il ne pourrait pas le faire.


Ca manque d'imagination, il est écrit où qu'il faut uniquement des gens hyper-compétents dans tous les domaines ? Un geste infirmier précis ça peut s'apprendre, y compris à des volontaires, sur une période assez courte. Enormément de gens qui travaillent auprès des personnes le font tous les jours. (AV, AVS etc)

Il paraît qu'on est en guerre, elle est où la médecine de guerre ? Elles sont où les tentes chauffées ? Pas besoin de construire des hôpitaux. Le gouvernement ou les matafs ne disposent pas de ce qu'il faut ?

Je constate plutôt leur absence de volonté de se donner des moyens pour sauver un max de vie. Pas la peine de trouver des excuses à ces gouvernants, ils se débrouillent bien tout seul.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 13:00:16 ]

10447
L'intervention de Mélenchon ce matin à l'Assemblée sur les annonces de concon :

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10448
Est-ce un " nous " de majesté .:mrg::bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

10449
Il en a gros, le père Meluche. :8O::bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10450
Ben honnêtement, faudrait être con ou aveugle pour pas en avoir gros en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...