Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 249 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10631
Citation de Dr :


C’est sûr que son côté « je sais tout, j’écoute personne, surtout pas les scientifiques, et rien à foutre du parlement », ça n’aide pas.

Son super cerveau lui fait dire : « si j’ai un cancer, j’attends avant d’aller voir le médecin car chaque semaine sans agir est une semaine de gagnée ». Toute personne avec deux sous de logique comprend que c’est idiot. Mais pas lui. Et il se prend pour Pasteur et Einstein.

C’est dingue.

Il y a un autre point de vu, au moins du point de vue du cancer....
Ne pas se lancer dans des chimios quand on est persuadé que le combat est perdu, c'est du temps de vie qu'on gagne....
En fait c'est peut être son opinion... On est plus ou moins foutu alors....
10632
Le variant brésilien de Manaus (car il y a plein de variants brésiliens) a l’air d’être une belle saloperie :

le-pub-des-gentlemen-3449271.jpeg
10633
10634
On sent bien l'ambiance confinement...
Voisins du dessous qui organisent la barbeuc partie avec au bas mot 10 personnes, les plus respectueux des règles protègent leur nez et leur bouche leur menton avec un masque...
Et évidemment, distance de sécurité = 30 cm......
Et question couvre feu, c'est pareil, respect de l'heure, aucun problème...

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 19:15:58 ]

10635
Denonce les

#lesheureslesplussombresdenotreHistoire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10636
je sens bien le variant brésilien être la star du futur confinement automnal en france (et en europe)

Non je ne mettrai pas de pull

10637
C'est très tentant.
D'autant plus que, outre le respect des règles, on ne fait pas ch.... nos voisins avec des nuisances diverses genre le son..
Mais tout le monde n'a visiblement pas ce souci.
Et si c'est toi qui râle pour obtenir du calme c'est toi qui a le mauvais rôle......
Pourquoi c'est toujours celui qu'on fait ch... qui passe pour le sale con juste pour qu'on lui fiche la paix.
10638
Vu aujourd'hui : une auto école.
L'élève porte le masque, pas le moniteur.

On est loin de voir la fin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10639
JohnnyG : j'ai bien connu ce problème , ça m'a pourri la vie pendant quelque temps.

Ah, Byzance...

10640

Ben c'est pas hors sujet :langue: