Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 430 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10531
Cela va sans dire.
10532
Dans un journal australien, le rapport bénéfice risque pour les moins de 30 ans est en défaveur d'Astrazeneca (1.1 vs 0.8), pour la tranche au-dessus, c'est kif kif...
Donc maintenant en UK, on peut demander un autre vaccin, mais tout le monde n'en a pas, donc ben, ça ne change pas (si tu as la chance de pouvoir demander un vaccin, tu es à risque, donc tu prendras celui que tu peux avoir, donc Astrazeneca...).

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 23:11:55 ]

10533
Citation :
Comme par hasard quasiment que des grandes démocraties en haut du tableau, on sait d'où vient le problème.

Si tu pouvais préciser ta pensée...Parce que là c'est un peu flou en fait.
Je trouve que la population en France a une bonne résilience vu tout ce que l'on met dans la gueule.

Nous on a eu un réa et un positif dans le bâtiment.
ça se rapproche quand même, mais on est négatif ( on est passé faire un pcr cet aprèm en quick mode dans une pharmacie du coin ).
Bon perso je m'en doutais un peu : je vois mes anciens très souvent et ils n'ont rien, mais on fait attention quand même ^^ .

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 00:57:40 ]

10534
Citation :
Si tu pouvais préciser ta pensée...Parce que là c'est un peu flou en fait.

Oui pas de p, je pensais que le smiley :Axel Khan: aurait suffit., mais ça n'a peut être pas eu le ressort médiatique qu'il aurait fallu. Vu qu'il n'existe visiblement plus de contradicteurs chez les éditorialistes.

Il a tenu des propos dans l'émission "C'est à vous" vis à vis de la démocratie, qui n'est sans doute pas le régime idéal pour gérer une pandémie. J'ironisais là dessus.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 13:43:46 ]

10535
Citation de Grange :
Il a tenu des propos dans l'émission "C'est à vous" vis à vis de la démocratie, qui n'est sans doute pas le régime idéal pour gérer une pandémie. J'ironisais là dessus.

Est-ce que c'est tout à fait faux? Si un gouvernement d'un pays démocratique avait dit, après le premier confinement (et le seul qui était presque un vrai confinement d'ailleurs) ," maintenant, pendant un mois ou deux, on doit savoir à chaque instant où vous êtes et avec qui pour tracer et isoler les derniers porteurs de virus et leurs contacts", est-ce que ce serait passé?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10536
Taïwan est un pays démocratique et a su gérer le traçage et le zéro covid.

Images de cette semaine :

le-pub-des-gentlemen-3433617.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3433620.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3433623.jpeg
10537
La nouvelle Zélande aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10538
Citation de #Houba :
Citation de Grange :
Il a tenu des propos dans l'émission "C'est à vous" vis à vis de la démocratie, qui n'est sans doute pas le régime idéal pour gérer une pandémie. J'ironisais là dessus.

Est-ce que c'est tout à fait faux? Si un gouvernement d'un pays démocratique avait dit, après le premier confinement (et le seul qui était presque un vrai confinement d'ailleurs) ," maintenant, pendant un mois ou deux, on doit savoir à chaque instant où vous êtes et avec qui pour tracer et isoler les derniers porteurs de virus et leurs contacts", est-ce que ce serait passé?


Et s’ils avaient dit qu’il faut mettre les Ouïghours dans des camps ?

Ta remarque Houba oublie qu’une dictature n’est pas un truc « à la carte ».

On en revient à « Le Pen ne dit pas que des conneries ». Il faut se méfier de ces raisonnements.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 14:45:59 ]

10539
Comment botter en touche sans répondre à la question :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10540
Citation de #Houba :
Citation de Grange :
Il a tenu des propos dans l'émission "C'est à vous" vis à vis de la démocratie, qui n'est sans doute pas le régime idéal pour gérer une pandémie. J'ironisais là dessus.

Est-ce que c'est tout à fait faux? Si un gouvernement d'un pays démocratique avait dit, après le premier confinement (et le seul qui était presque un vrai confinement d'ailleurs) ," maintenant, pendant un mois ou deux, on doit savoir à chaque instant où vous êtes et avec qui pour tracer et isoler les derniers porteurs de virus et leurs contacts", est-ce que ce serait passé?


La question est mal posée pour moi: "dans un climat de défiance vis à vis du politicien, suite à 70 ans de mensonges, de traîtrises, de mépris, de suffisance, d'affaires, de corruption, d'entrisme, d'instrumentalisation des médias, de la République, de montée en épingle de certains problèmes sécuritaires au détriment de ce qu'est un véritable sentiment de sécurité, les français auraient t-ils acceptés le traçage" ?

Je suppose que non. Faut-il s'enfoncer encore plus dans l'incurie ? Non plus. Ce genre de travers sans la moindre contradiction, sans qu'il soit même relevé est assez inquiétant. Mais clairement un régime autoritaire sert toujours les mêmes. La démonstration n'est plus à faire, encore moins sous la mandacrature Macron.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 15:25:24 ]