Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 488 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11131
Pareil, hier.
Et je capte pas grand chose aujourd’hui. Plutôt un peu kassav même. Mais c’est cool.
11132
Ah... Attends... WOW...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11133
Cette rumeur de 5G était un complot pour qu’on se fasse vacciner !
11134
D'ailleurs j'ai essayé de me coller des trucs en métal sur la goule depuis et ça m'est tombé sur les iéps

Du coup je vais faire un procès à tous ces pourfendeurs de vérités. Y en a marre de se prendre des fourchettes sur les galuches.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11135
Soit simple. Chacun son choix et c'est tout.
11136
ouais ! Vive l'individualisme !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11137
on é pas dé moutons !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11138
Premiere dose pour moi, et rdv fixé pour la deuxième dose.
Cela, dans un centre de vaccination temporaire, rdv pris la veille, vaccin le lendemain.
Comme moi, si on n'est pas exigeant pour le lieu de vaccination : "quartier dit sensible" et qu'on est assez libre de ses horaires, ça se fait rapidement, Vive la france, vive la république :bravo:


11139
Citation de le :
Et alors ? Tu captes bien ?

Là sur Linux je capte rien. Mais quand je passe devant mon pc Windows ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11140
C'est l'effet Bill Gates, ou effet Billou, par son nom scientifique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)