Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 778 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11221
Il faut absolument suivre Didier Raoult sur Twitter !! Il vient de poster ça (enfin ça fait quelques heures, mais bref)

le-pub-des-gentlemen-3671237.jpg

Les commentaires en dessous sont fabuleux (on va pas non plus en pleurer sinon on s'en sort pas). Le compte est hacké, c'est posté depuis un Android, jamais il ferait ça didou, etc.

Ca va faire mon week end je pense.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11222
Citation :
"La dynamique épidémique montre que chaque semaine il y a environ 50 % de contaminations en plus que la semaine précédente, ce que nous avons connu, hélas, au démarrage de vagues passées", prévient Olivier Véran. Il précise toutefois que "cela ne veut pas dire que nous sommes nécessairement dans une vague épidémique".


Il a du perdre un pari et avoir comme gage de suéder ça :

le-pub-des-gentlemen-3671276.jpeg
11223
Ces derniers jours, je croise des personnes que je n'avais pas vues depuis presque deux ans.
On boit un café en terrasse, on papote, on en vient à parler de la vaccination et je me rends compte que je suis le seul vacciné.
Les raisons sont variables, et je ne peux m'empêcher de me dire qu'on n'est pas sorti du sable... :|

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11224
Vu ailleurs :
Si on attrape le Covid dans une boite de nuit qui vient de rouvrir, peut-on appeler ça la fièvre du samedi soir ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11225
Si ça ressemble à ça je signe tout de suite pour être infecté

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11226
Citation de Streamer :
Ces derniers jours, je croise des personnes que je n'avais pas vues depuis presque deux ans.
On boit un café en terrasse, on papote, on en vient à parler de la vaccination et je me rends compte que je suis le seul vacciné.
Les raisons sont variables, et je ne peux m'empêcher de me dire qu'on n'est pas sorti du sable... :|


Oui. Je demandais à des amis pourquoi ils ne le sont pas :
- flemme
- si on n’a pas de comorbidité, on ne risque rien de grave ? (En plus ils sont sédentaires et ils fument)
- avec toutes les infos contradictoires (à la télé ?), on sait plus trop quoi penser (et les sources ne sont pas toujours précisées)
11227
C'est ça.
(Je soupçonne aussi une envie de profiter de l'immunité collective pour que certains puissent éviter la vaccination).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11228
j'ai plus de chance avec mes potes apparemment !

ah, Byzance...

11229
Pour ma part, c'est fort heureusement loin de représenter la majorité des personnes que je connais.
Mais je dois admettre que ça m'a (probablement naïvement) étonné, surtout venant de certaines personnes qui peuvent avoir des soucis de santé, des parents qui travaillent ou on travaillé dans le domaine de la santé, etc.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11230
Je pense que les personnes qui m'enervent le plus sont celles qui se pensent invicibles car elles ont eu leurs 2 doses (ma belle-mère en tête ...). :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.