Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 699 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11251
Ahahah énorme !
Les voilà nos intouchables !

je suis ceinture blanche de judo

11252
De fait, dans mon metier j'ai deja un vaccin obligatoire que vous n'avez pas, contre l'hepatite....
Et si on doit aller dans certains pays, on nous obliges a faire certains autres vaccins....
Et on nous incite fortement a faire celui de la grippe tous les ans.
Et j'ai pris le discours en route mais en gros on parle d'une troisieme dose en septembre octobre pour les vaccinés de janvier (comme moi).
Si on n'etait pas trop cons, on commencerai deja a retravailler la formule en fonction du variant delta chez les vaccinistes, ce n'est que mon avis....

Tiens on a deja des antivax qui disent " voila maintenant c'est nous les mechants"... Comment ne pas repondre oui, c'est des gens comme eux qui font que l'epidemie reprend plus vite.....
11253
Le masque il empêche de transmettre ou d attraper? Suis allé dans un parc c'était la fête du slip, du plein air certes mais le masque quasi absent..
On a tout rouvert sous couvert de allez c'est l été profitez et consommez surtout, la vague etait prévisible. L alphabet grec est assez long pour les variants à venir.
Non ceux qui sont responsables sont ceux qui ne prennent aucune précaution vis a vis du masque , distanciation etc
Il va y avoir une fracture sociale en plus.

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 07:12:37 ]

11254
Il semblerait que la coupe d'Europe de foot a été une catastrophe à cet égard. Au lieu de faire des rencontres en huis clos, ils ont ouvert des stades de 60 000 personnes, du coup, des foyers de contamination en pagaille, notamment en Ecosse et Russie.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11255
Citation de JohnnyG :
Par contre j'ose espérer qu'on ne le fera pas de manière aveugle et débile.. Genre des immunodéprimés où on réfléchira a 2 fois.

Pourquoi ? Ils doivent avoir 3 doses pour esperer avoir un effet, et a mois d'une reaction allergique, ils doivent etre vaccines en priorite. Une des raisons pour lesquelles je suis enerve avec ma mere (qui a enfin du prendre rdv, meme si le principal souci a ete de la logistique dans son village car toujours pas assez de putain de vaccins!!!).

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 09:23:03 ]

11256
Citation de JohnnyG :
Si on n'etait pas trop cons, on commencerai deja a retravailler la formule en fonction du variant delta chez les vaccinistes, ce n'est que mon avis....

Biontech regarde toujours si son vaccin couvre les variants. Delta n'a aucun probleme, la spike protein est la meme. En revanche, si Lambda prend le pas sur Delta, c'est une autre histoire.
Le souci n'est pas de leur cote, en fait, mais s'ils changent la formule, alors ils doivent demander une nouvelle autorisation d'urgence.

Apres Pfizer vache a lait : https://arstechnica.com/science/2021/07/pfizer-pushes-for-boosters-as-health-experts-say-theyre-unneeded-unethical/

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 09:31:05 ]

11257
Citation de miles1981 :
Citation de JohnnyG :
Par contre j'ose espérer qu'on ne le fera pas de manière aveugle et débile.. Genre des immunodéprimés où on réfléchira a 2 fois.

Pourquoi ? Ils doivent avoir 3 doses pour esperer avoir un effet, et a mois d'une reaction allergique, ils doivent etre vaccines en priorite. Une des raisons pour lesquelles je suis enerve avec ma mere (qui a enfin du prendre rdv, meme si le principal souci a ete de la logistique dans son village car toujours pas assez de putain de vaccins!!!).

Quelqu'un de faible, encore sous chimio/rayons, qui aurait plus de mal à encaisser des effets secondaires etc.. peut être il faut attendre un peu...
Enfin, je ne suis pas toubib c'est à eux de trancher...
11258
11259
Citation de JohnnyG :
Citation de miles1981 :
Citation de JohnnyG :

Quelqu'un de faible, encore sous chimio/rayons, qui aurait plus de mal à encaisser des effets secondaires etc.. peut être il faut attendre un peu...
Enfin, je ne suis pas toubib c'est à eux de trancher...

Ces personnes vulnerables sont prioritaires dans la vaccination apparemment.
11260
Alors qu'en f-Rance on chipote et on joue les miochards sur-gaté pour se faire vacciner :facepalm: Et que ça déblatére la dessus des heures entières sur les plateaux téloche:roll::roll::roll:

Ailleurs dans tous les pays du MENA ou Middle East & Nort Africa c'est la galéré grave de grave pour tenter d'obtenir ne serait-ce qu'une première dose (Et encore quand il y en a de disponible). Particulièrement au Maghreb Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, en Égypte et au Proche Orient - Iraq, Syrie, Liban, Iran :|:(

Et en Irak c'est le deuxième grand Hôpital qui brule du fait de sa vétusté et de celle son installation électrique, entre 60 et 70 malades soignés dans l'aile Covid de l’Hôpital Al Hussein de la ville de Nasiriya située dans la province du Dhi Quar (Sud du pays), sont décédés tragiquement des suite d'un incendie qui l'a entièrement détruit

kckz.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 16:45:13 ]