Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 640 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11291
Citation :
Est-ce que le monde les utilise malgré tout

Pas assez à mon goût.
11292
Citation de JohnnyG :
Étant modérateur sur un autre forum je viens de moderer un antivax sur 3 sujets
- vaccin = poison
- c'est un vaccin qui lui a refilé une hépatite
- veran aurait verrouillé un médicament efficace et pas cher au profit de Big pharma...


Le pire étant que tous ces "Antivax" en pleine déblatération sur la supposée "Dictature sanitaire" qui se mettrait en place en f-Rance:roll::roll::roll:, sont toutes et tous ou presque des fanas de régime et de dirigeants politiques totalitaires , il suffit juste d'aller voir et survoler les comptes des réseaux asociaux comme twitter,Fake Book et autre instagram, et taper dedans des mot clefs comme "Dictature sanitaire" ou "Passdelahonte", pour s’apercevoir que cette engeance porte au nues des gens aussi antipathiques que Trump, Poutine, Bolsonaro, les réseaux des tarés Qanonistes et j'en passe et des plus pires :beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 15:56:20 ]

11293
11294
24h après ma 2e dose, je ressens une certaine fatigue sans doute due au très haut débit de la 5g. sinon tout va bien, j'ai envie de voter Macron, Macron est vraiment génial, Macron Macr

ah, Byzance...

11295
11296
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3685478.jpeg


Peut-on définir le “long terme” ? 2, 5, 10 ans ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11297
Question : quel est la 2ième cause de mortalité en France aujourd'hui ?
Si certains d'entre vous ont la réponse officielle et prouvée ...

PS : la première cause de mortalité c'est la vieillesse entre 80 et 122 ans.
11298
La pollution ?
Édit assume ton propos, ipwarrior, comme cette vidéo de claire severac que tu as rapidement virée. ..

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 20:03:53 ]

11299
C'est complètement exacte sublime gate concernant mes posts et celui de Claire Severac, je ne le nie pas ( même si c'est sur un autre sujet ).

Mais c'est quand même une vrai question ceci étant dit : en gros quel est l'impact du CoVid par rapport aux autres causes de mortalité en France.
11300
Avertissement de la modération :
Citation de sublime :
La pollution ?
Édit assume ton propos, ipwarrior, comme cette vidéo de claire severac que tu as rapidement virée. ..

Encore une attaque perso sur un truc passé et en plus dans un autre topic, va falloir penser à arrêter ce genre de sortie sublime gate. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.