Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 14:00:36 ]
Anonyme
10365Posté le 27/03/2021 à 20:15:44
Citation :
#BlanquerDémission
Moi je suis d'accord pour virer ce charlot, malgré que le fait je ne fréquente pas Twitter.
Mais pour mettre qui à la place ? Une autre brèle randonneur marcheur LREM ?
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10366Posté le 27/03/2021 à 20:42:54
Même chez LREM, on doit pouvoir trouver mieux. Blanquer est l'un des pires ministre de l'EN de ces 15 ou 20 dernières années à mon avis.
Si on mettait une chèvre à la place de blanquer, on aurait le même résultat en terme de gestion de l'épidémie (protocole sanitaire inexistant) mais on y gagnerait quand même au change :
- elle ne pourrait pas signer de chèques pour un syndicat créé de toutes pièces pour soutenir le gouvernement
- elle ne pourrait pas supprimer des postes
- elle ne pourrait pas mentir à chaque prise de parole
6
Two Beers or not two beers... ?
Shreddator
2878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10368Posté le 27/03/2021 à 21:34:12
les chèvres c'est bien
3
Anonyme
10369Posté le 27/03/2021 à 23:39:49
Blanquer applique les ordres de là-haut non, quelle autonomie est laissée à ce poste dans ses choix ?
Je crains que durant les conseils de guerre censés.. censés..euh.. il ne serve que de table basse, bien campé sur sa position.
Il y est invité au moins ?
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 23:41:00 ]
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10370Posté le 28/03/2021 à 00:02:46
Me semble quand même que c'est son cabinet qui est sensé organiser le fameux protocole sanitaire ultra mega renforcé de la mort qui consiste actuellement (et depuis le départ) à ouvrir les fenêtres...
Mais oui, le plus gros problème se situe plus haut.
Par contre je persiste et signe :
Une chèvre > blanquer