Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 574 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10361
10362
x
Hors sujet :
moi je propose les déclinaisons, accusatif datif neutre instrumental locatif et génitif
10363

Ah, Byzance...

10364
« Les jeunes ne peuvent pas tomber malades ni transmettre le virus »

Les 10-19 ans en France :
le-pub-des-gentlemen-3394499.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3394583.jpeg



Et en Seine-saint-Denis :
le-pub-des-gentlemen-3394502.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3394586.jpeg


N’hésitez pas à faire monter le #BlanquerDémission sur Twitter (déjà 150k messages) ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 14:00:36 ]

10365
Citation :
#BlanquerDémission
Moi je suis d'accord pour virer ce charlot, malgré que le fait je ne fréquente pas Twitter.
Mais pour mettre qui à la place ? Une autre brèle randonneur marcheur LREM ?
10366
Même chez LREM, on doit pouvoir trouver mieux. Blanquer est l'un des pires ministre de l'EN de ces 15 ou 20 dernières années à mon avis.
10367
Si on mettait une chèvre à la place de blanquer, on aurait le même résultat en terme de gestion de l'épidémie (protocole sanitaire inexistant) mais on y gagnerait quand même au change :
- elle ne pourrait pas signer de chèques pour un syndicat créé de toutes pièces pour soutenir le gouvernement
- elle ne pourrait pas supprimer des postes
- elle ne pourrait pas mentir à chaque prise de parole

Two Beers or not two beers... ?

10368
les chèvres c'est bien
10369
Blanquer applique les ordres de là-haut non, quelle autonomie est laissée à ce poste dans ses choix ?
Je crains que durant les conseils de guerre censés.. censés..euh.. il ne serve que de table basse, bien campé sur sa position. :oops2:

Il y est invité au moins ? :mrg:



[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 23:41:00 ]

10370
Me semble quand même que c'est son cabinet qui est sensé organiser le fameux protocole sanitaire ultra mega renforcé de la mort qui consiste actuellement (et depuis le départ) à ouvrir les fenêtres...
Mais oui, le plus gros problème se situe plus haut.

Par contre je persiste et signe :
Une chèvre > blanquer

Two Beers or not two beers... ?