Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 355 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10881
Chez moi, pas de problème pour se faire vacciner, à tout âge, tu choisis ton jour et ta molécule.
Très faible affluence au centre de vaccination de Galisbay
10882
Bref, déclaration incroyable de Castex :

« ce qui a le plus d'impact, ON LE SAIT TOUS, c'est fermer les écoles »

https://twitter.com/ecole_oubliee/status/1392210096692809728?s=21

https://twitter.com/drmartyufml/status/1392215075474317314?s=21

le-pub-des-gentlemen-3534976.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 23:00:58 ]

10883
Citation de samy :
on porte des masques chirurgicaux pour éviter les postillons et projections, pas pour se protéger de la partie aérosole


Voilà. Et c’est expliqué ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10737652.html
10884
Première dose de Moderna dans la chetron à Will. Pour l'instant à part un gros coup de barre, j'ai rien senti.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10885
Pour rire :


Pour pleurer :
Message de modération :
[edit modo: cf message de Denfert plus bas]


Ou le contraire...
10886
C’est possible de ne pas donner de visibilité gratuite à l’avocat pourri des conspis?

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:31:34 ]

10887
Citation :
Un thread super intéressant sur la transmission du virus

Le seul truc que j'ai retenu c'est qu'en dessous de 35% d'humidité relative dans l'air il passe plus vraiment.
10888
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Un thread super intéressant sur la transmission du virus

Le seul truc que j'ai retenu c'est qu'en dessous de 35% d'humidité relative dans l'air il passe plus vraiment.


Le lobby de l'île de Guyane désapprouve ce message!
Toute référence à un propos présidentiel est fortuite, la bande son we are the champions de la Terre également.
10889
La chaîne "j'suis pas content" soutient encore le produit miracle du charlatan Raoult ou bien elle a un peu appris des trucs en un an ?
Quoique quand on joue au poujadiste, qu'importe la vérité, et vive le choc des polémiques idiotes.

ah, Byzance...

10890
Citation de sublime :
La chaîne "j'suis pas content" soutient encore le produit miracle du charlatan Raoult ou bien elle a un peu appris des trucs en un an ?
Quoique quand on joue au poujadiste, qu'importe la vérité, et vive le choc des polémiques idiotes.


Greg Tabibian le guignol de "j'suis pas content" est un proche de Soral de longue date mais qui a tellement le melon qu'il passe les trois quart de son temps à s'embrouiller avec ses potes de la pseudo "Dissidence" des "You Teubeurs" complotistes et d'ultra droite, car c'est fou comme ils "s'adorent" entre eux dans cette mouvance:ptdr:

Sinon la dernière Fakerie de la complo- fachopshère qui monte depuis deux trois jours "il faut porter des masques pour ce protéger des Vaccinés qui relâcheraient des Aérosols d'ARN toxique dans l'air", on nous l'avait jamais encore fait celle, du coup après avoir geint contre "l'inutilité des masques", voila qu'ils appellent maintenant à les porter :roll::roll::roll:

5yur.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 18:08:26 ]