Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 799 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11851
Citation :
Tu es vacciné tu vas tout de même être contaminé, le temps que ton organisme se défende et se débarrasse du virus tu seras contagieux, sans doute moins longtemps qu’une personne non vaccinée…


Non :
- Il y a un peu moins de chances d’être contaminé (entre 2 et 4 fois moins, selon les études)
- énormément moins de chances d’avoir une version grave de la maladie (mais c’est pas trop ta question)
- moins de chances de le transmettre, surtout au bout de quelques jours

Mais oui Blanquer a dit de la merde, et oui il vaut mieux conserver les masques et les gestes barrière (car réduire un peu les risques ≠ protéger à 100%).
11852

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11853
Pour l'instant, mis à part à Branféré, les autres lieux où le pass est obligatoire que j'ai fréquenté, des concerts en extérieur, sont avec masque obligatoire.
11854
Pour rentrer en France, il y a toujours besoin de la declaration sur l'honneur ou c'est fini ? J'essaie de trouver des infos sur le site du gouvernement, mais quelle plaie !
11855
Toujours besoin. Mais en arrivant d'Espagne, personne n'a rien vérifié ni ne nous a rien demandé. On nous a demandé notre certificat de vaccination/test PCR à l'embarquement, c'est tout.

11856
Citation de coyote14 :
Toujours besoin. Mais en arrivant d'Espagne, personne n'a rien vérifié ni ne nous a rien demandé. On nous a demandé notre certificat de vaccination/test PCR à l'embarquement, c'est tout.

Il faut un test PCR pour entrer en France maintenant ???
11857
Je ne vois rien sur le site du gouvernement, mais ca va etre chiant si je dois avoir un test pour mon fils alors que les boites anglaises mettent 4 jours pour envoyer un resultat !!!
11858
moi je dis qu'on est foutu, on n'arrivera jamais à le battre ce variant delta ...


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11859
Ah oui. Il faut un test PCR de moins de 24h aux dernières nouvelles (va voir sur diplomatie.gouv.fr, peut être le délai a-t-il été assoupli) pour les personnes non-vaccinées ayant 12 ans révolus. Rien pour les 12 ans et moins, mais on l'a fait quand même pour ma fille, parce qu'on n'était pas sûr que les règles étaient les mêmes dans tous les pays.

11860
Il vient juste d'avoir 12 ans...
Mais j'aime la logique:
Citation :
Chaque voyageur de 12 ans et plus devra présenter soit le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique réalisé moins de 24 heures avant le départ.

Et sur la page de l'attestation:
Citation :
Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Certains pays de l'espace européen ont été placés sous surveillance. Pour les voyageurs non vaccinés en provenance de Chypre, de l'Espagne, de la Grèce, de Malte, des Pays-Bas et du Portugal, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé.

Putain de bordel, mettez vous d'accord. Je peux faire le deuxieme, mais le premier est impossible (ou alors je peux amener un test NHS et le faire sur place si vous faites trop chier !)